J'y pense.roro1 a écrit : Gilles: tu devrais te trouver un petit groupe ... c'est amusant, agréable et cela te permettrait de t'envoler.

J'y pense.roro1 a écrit : Gilles: tu devrais te trouver un petit groupe ... c'est amusant, agréable et cela te permettrait de t'envoler.
Bien sûr !Ne pourrait-on pas refaire d'autres évènements ?
C'est ce que j'attends !!!Briel a écrit : D'ailleurs, ce sera encore plus simple lorsqu'on aura (très prochainement) la possibilité de télécharger des fichiers directement sur le forum.
No problemo !! Mais d'abord, on paie en Chimay !C'est ce que j'attends !!!
Pour moi, c'est le top, dans l'esprit du forum !On a tenté le duo avec Gilles, sur Belle qui tiens ma vie, ce n'est pas insurmontable et c'était très sympa.
Non mais tu as ma photo maintenant lol C'est une très belle réussite cette fête! CE forum est le plus convivial que je connaisse, rien à voir avec les forums de piano, où les gens ne se connaissent souvent que virtuellement, et c'est moins sympa niveau ambiance...l'année prochaine, visons les 1000 participants !!!roro1 a écrit :comme lui (elle?)(plus moyen, par le profil, de déterminer le sexe
)
Je sui sdébutant moi heingillesweb a écrit :C'est gentil malky.
On a entendu de la qualité, j'aurai aimé entendre aussi nos débutants même pour une note ou deux.
Je le dis bien haut, je n'ai pas honte de jouer très modestement, je débute. Les débutants du forum courage au boulot..
A+
Et j'ai entendu ta prestation avec viaudrey, voir plus haut.woalith a écrit : Je sui sdébutant moi hein
Je joue depuis 6 moi maintenant !!!
Tu as raison Roro1, mais des fois on a pas le temps !! Pour ma part, trouvant l'idée sympatique, je comptais mettre quelque chose, et puis voilà...roro1 a écrit :9 participants sur 1185 inscrits ... c'est peu(0,8 % !!!)
...il y en a qui ne se sont pas manifestés (et je ne citerai aucun "nom"! )![]()
...je ne suis pas content...enregistrez-vous ... etc...
Mais je déconseille à tous de ne pas se disperser. On peut jouer de tout, oui, mais on jouera MAL ! Et c'est très frustrant, tu peux me croire. Les poly-instrumentistes sont souvent mal dans leur peau de musicien...![]()
Merci, Maître, de votre si grande mansuétude !Malkichay a écrit :A un adepte du moteur à air comprimé, je pardonne tout !
Comme tu dis !roro1 a écrit :Je suis conscient que tout le monde ne lira pas ce message !!!