jeunes talents
- roro1
- Briel
- Pratique du violon : 40
Re: jeunes talents
Parce que je ne sais pas (encore) paramétrer les permissions
Patience, ça va viendre !
Merci Roro d'avoir déjà remarqué ce nouveau forum

Patience, ça va viendre !

Merci Roro d'avoir déjà remarqué ce nouveau forum

L'Homme qui murmurait à l'oreille des violonistes
- Malkichay
- Pratique du violon : 5
- Has thanked : 36 times
- Been thanked : 57 times
Je crois que c'est bon, cette fois... 

Mais maintenant, je la boucle ( ma valise !!! Demain, je m'arrache..Boulba )
Viva la libertad !
Mañana, me voy pa' Roazon ! Pero no olvido mi violon pa' tocar en las calles del centro y asi, ganar mucho dinero...

Briel, nous sommes les esclaves de ce forum... En plus, tout le monde est méchant avec nous...Pourquoi n'avons-nous pas accès au sujet : "jeunes talents" ?![]()

Mais maintenant, je la boucle ( ma valise !!! Demain, je m'arrache..Boulba )

Viva la libertad !

Mañana, me voy pa' Roazon ! Pero no olvido mi violon pa' tocar en las calles del centro y asi, ganar mucho dinero...

Moderato ma non troppo
- Briel
Roro,
Est-ce que tu peux maintenant voir les sujets dans 'Jeunes talents" avece tout leur contenu ?
Si oui, fais moi signe stplait
Briel
PS : lequel(les) tu préfères ?
Est-ce que tu peux maintenant voir les sujets dans 'Jeunes talents" avece tout leur contenu ?
Si oui, fais moi signe stplait

Briel
L'Homme qui murmurait à l'oreille des violonistes
- Ludwig
- Pratique du violon : 0
Je peux enfin le voir, c'est bon Briel, ça marche ! Je pensais que tu préparais ton coup avant d'ouvrir la rubrique, et que cette impossibilité d'accès était normale. C'est une excellente idée en tout cas.
Passe de bonnes vacances ! Tu vas vraiment jouer ? Seul ou en groupe ?
Passe de bonnes vacances ! Tu vas vraiment jouer ? Seul ou en groupe ?
Dernière modification par Ludwig le mar. 5 juil. 2011 14:59, modifié 1 fois.
The owls are not what they seem.
- roro1
Pas de problème Briel et merci beaucoup ... je n'ai pas encore tout lu ... donc pas de préférence encoreBriel a écrit :Roro,
Si oui, fais moi signe stplait![]()
Briel

- Briel
- mamma di giulio
Devo ammettere che siete molto più ospitali che in Italia!roro1 a écrit :Pas de problème Briel et merci beaucoup ... je n'ai pas encore tout lu ... donc pas de préférence encoreBriel a écrit :Roro,
Si oui, fais moi signe stplait![]()
Briel
PS : lequel(les) tu préfères ?superbe idée
Ringrazio ancora Briel per aver inserito Giulio in quel sito, ma in ogni caso è vermente una splendida idea, è un modo per far conoscere ragazzi che si dedicano al loro strumento anima e corpo a tempo pieno e che meritano tutta la considerazione e apoggio, è un modo anche per confrontarsi vicendevolmente e di scambiarsi esperienze suggerimenti e anche crtiche ma pur sempre cosruttive. Complimenti ai francesi per il loro spirito e per il loro amore per la libertà di espressione
Je dois avouer que vous êtes beaucoup plus accueillant que en Italie!
Je remercie encore une fois Briel de having à Giulio sur ce site, mais en tout cas vraiment est une excellente idée, est une façon de faire connaître des enfants qui sont dévoués à leur instrument corps et âme et plein-temps méritent intéret et soutien, est une façon de faire face chaque autres et à échanger leurs expériences suggestions et aussi critique mais encore constructive.
Félicitations aux Français pour leur esprit et pour leur amour pour la liberté d'expression
- Malkichay
- Pratique du violon : 5
- Has thanked : 36 times
- Been thanked : 57 times
Certain site de musique classique français sont aussi très intolérant...
Alcuni sito francese di musica classica sono anche molto intollerante ...

Moderato ma non troppo
- mamma di giulio
Malkichay a écrit :Certain site de musique classique français sont aussi très intolérant...![]()
questo certamente non gli fa onore, penso che la libertà di espressione sia una merce preziosa e nessuno meglio dei francesi lo potrebbe insegnare al mondo, se c'è rispetto e educazione (anche se non c'è! potrò sempre dire : questo qui è un maleducato!) ogni opinione ha diritto di esistere poi sta a chi legge essere d'accordo o meno, la censura riporta il mondo nel medioevo o al tempo del nazismo e credo che nessuno qui lo vuole almen spero!...
al mondo c'è posto per tutti...nessuno può escludere un altro...vedi es. you tube: ci sono dei video meravigliosi, altri passabili...altri pessimi...uno non dà fastidio all'altro e non lo sovrasta...sta a chi guarda affinare la capacità critica e di preferisco questo o quest'altro, ma censurare mai!!!!
Cela ne lui fait pas honneur,

Il y de la place pour tout le monde... Personne ne peut exclure les autres... voir par exemple YouTube : il y a vidéos merveilleux,