Merci

, mais pour le moment, c'est vraiment la pagaille. Manque de temps...
J'avais fait la bêtise de faire un site pour un
groupe . Quel boulot, surtout quand on est pas un pro de l'informatique ! J'ai quitté le groupe, et je n'ai plus de site !

C'est pour ça que je fais un site perso, pas par narcissisme. Au contraire, comme j'ai horreur de me faire "mousser" ( c'est pourtant indispensable pour un musicos de savoir se vendre...), je donne l'adresse de mon site et j'évite de gaspiller de la salive.
Un site, c'est un peu comme un CV.
Faire un site pour un groupe ou un musicien, c'est maintenant indispensable ( sauf pour les Classiques, bien sà»r

..........Bon, j'arrète des les vanner ! Tous ne se la jouent pas " Artiste "

!)
Un site Web, ça permet de se présenter, de mettre des mp3 : plus d'envoi de CD ou de k7, de press-book, moins de téléphone, de temps perdu.... ! (Quelle économie !),de se faire connaitre, de faire plus pro....Et de se faire du blé

!!!!
On perd du temps à le faire, mais on en gagne après. De plus en plus d'organisateurs de spectacles cherchent chaussure à leur pied sur le Web.
Commence à t'y mettre !

....à moins que Dobermanfà¼hrer de la Conservatoire-Sicherheitabteilung traque ses élèves sur le Net

.
Il parait que certains conservatoires interdisent à leur élèves de se produire sur scène...Ach, Donnerwetter !