Blop a écrit : Ah la la... la chaconne de Bach...
Qui sait, peut être que dans vingts, non, disons trente ans, je pourrais la jouer !!
Bon par contre venusio, pour le coup d'offrir la partition je suis pas persuadé que ça soit une exellente idée
Je m'explique : il est inconcevable qu'un violoniste ayant le niveau de jouer la symphonie espognole n'ait pas chez lui l'intégrale des 6 sonates et partitas de Bach ! Enfin je me trompe peut être mais je ne serais pas supris que ta prof la joue déjà ...
En plus cette partition peut se trouver à peu près n'importe où sur internet...
( -> <a href='
http://icking-music-archive.org/ByCompo ... .Bach.html' target='_blank'>
http://icking-music-archive.org/ByCompo ... ch.html</a> y'a tout ce qu'il faut !! )
Enfin je serais toi je me renseignerais avant de lui offrir...
Cela dit si par le plus grand des hasard elle ne connaà®ssait pas ça serait en effet une EXELLENTE idée !!
oui c'est vrai elle a tout bach, qui viens former des bases solides plus avancé, mais alors depuis que j'ai changé de prof mais pfffffffff la derniere je la hais rien que de lui parler ca me bousille une journée, je suis incapable de jouer travailler correctement, et je me rend compte d'une chose évidente... a chaque fois que je prenais des cours avec elle il y avait quelque chose de tres étrange... la lumiere s'éteignait symboliquement, mon violon je le travail dans le noir mais intérieurement c'est bien allumé, alors qu'à chaque fois que je vais parler a cette personne :ph34r: c'est horrible, je fais des éssais de temps en temps a chaque fois c'est la meme chose :ph34r:
comparé a ma nouvelle prof rien a voir la lumiere s'allume directe et encore il faut que je me débate pour arriver a quelque chose... ce n'est pas du tout de l'intimidation juste que rien ne passe c'est carrément néfaste, c'est une des seuls personnes avec qui ce phénomene arrive je me sent malade j'ai envie de vomir la nausée, littérallement sartre se demandant pourquoi tous ces gens passe leur temps a discuter de rien et en mangeant... dans le vide... là je joue je ressent a peine le dixieme habituelle , vraiment coup de gueule a cette nana

c dommage qu'une violoniste doué ne soit pas consciente de quoi que ce soit et se permette de réagire comme ca...
la seul chose que je reproche a ma nouvelle prof c'est de ne pas assez s'attarder sur les fondations... j'aurais presque peur de construire un chateau de carte qui s'envolle au moindre coup de vent, alors que ma premiere prof je lui reproche beaucoup de choses... la non adaptation a un cas pareticulié d'eleve est la principale, j'ai eu l'impression d'etre traité comme tous ses futurs eleves...
enfin tout ca pour dire que la pédagogie ne fait pas long feu sans lumiere et respect mutuel ! meme pour un petit débutant comme moi... elle n'a jamais pris en compte que mes doigts étaient déliés elle prenait plutot cela comme un défaut cette idiote... voila coup de gueule terminé ca fait du bien

mais faites attention a bien choisire votre professeur! primordiale peu importe la réputation si on se sent bien meme sous une pression pas possible c'est magique... enfin je respire je suis liberé d'un bon gros boulet!
a oui et pour rester pres du sujet , hier j'ai été invité a boir un café avec une fille... au bout d'un moment je lui dit "mais pourauoi m'as tu invité? je suis hermétique a toutes relations possible je n'ai pas le temps et pas l'argent... dison que je chercherai quelqu'un quand je serai capable de jouer le concerto 1 de paganini avec frénésie! pour le jouer a naple pour mon mariage dans une bonne dixene d'années..." "hermétique tu es sur?" "oui oui

" bon allé je retourne voir ma violina peut etre suis je liberé de l'autre inconsciente?
L'information n'est pas le savoir, le savoir n'est pas la sagesse, la sagesse n'est pas la beauté, la beauté n'est pas l'amour, l'amour n'est pas la musique, la musique est ce qu'il y a de mieux.