Je ne sais pas si vous l'avez remarqué, mais une certaine lourdeur plane sur quelques sujets (notamment ceux traitant de la justesse... je ne vais pas vous faire un dessin) depuis quelques temps.
Jusqu'à un certain point, cela peut être supportable... Jusqu'à un certain point seulement.
...Il faut quand même que ce forum reste un espace de détente (arrêter moi si je me trompe), où on peut se balader pour se changer les idées après, par exemple, de longues heures de mixage...!

Mais il y a un moment où ça devient vraiment très très lourd, c'est quand on commence à recevoir des MP d'insultes et d'attaques personnelles par les instigateurs des dits sujets.
Peut-être y a t-il un moment où il faut agir avant que l'ambiance ne se pourrisse vraiment ? Qu'en pensez-vous ?
J'essaye de garder un ton mesuré, mais je suis vraiment très... énervé par le mp que je viens de recevoir.
Je ne sais pas ce qu'en pense les autres forumeurs et meuses, mais pour ma part, il y a clairement du ménage à faire
afin que ce lieu de rencontre reste agréable et convivial, comme il l'était jusqu'à récemment.
Voilà mon point vue ; je vous en ai fais part.
J'espère pouvoir continuer à venir me détendre et échanger sur ce forum au demeurant très sympatique dans 99,99% des cas.
Avec mes meilleurs sentiments à vous tous
Ronan
PS : tiens, je reçois à l'instant un second mp de la même personne...
Le ton est inchangé
Franchement, dimitrov, arrête ton cirque ! Tu nous les brise !!!!!!!!!!