Bonjour à tous,
Je souhaite acquérir le yamaha ev-205 (et oui je craque)
je l'ai vu à pas cher chez milonga à 1199 euros mais ils ne font pas le 3 fois sans frais.
connaissez vous un magasin qui ferait le 3 fois en carte bleue ou par chèque ?
(avec bien entendu un prix dans les 1200, car j'en ai vu mais à 1550 euros, au secours)
merci de vos réponses
cherche magasin sur paris ou en ligne
- peustache
- Pratique du violon : 0
- Pif-paf
Re: cherche magasin sur paris ou en ligne
Salut,
J'ai acheté un violoncelle Yam chez mon luthier au prix du marché, j'ai posé la question après il c'est débrouillé...A paris il y a Alienor qui est revendeur. J'ai jamais surveillé les ventes de ce type de violon mais d'occase c'est pas trouvable ??
Bonne recherche.
J'ai acheté un violoncelle Yam chez mon luthier au prix du marché, j'ai posé la question après il c'est débrouillé...A paris il y a Alienor qui est revendeur. J'ai jamais surveillé les ventes de ce type de violon mais d'occase c'est pas trouvable ??
Bonne recherche.
Vends collection strad magazine
- peustache
Hello,
merci de ta réponse.
en fait le marché d'occas est dans les 1000 donc pas très intéressant.
je vais voir chez alienor , merci.
merci de ta réponse.
en fait le marché d'occas est dans les 1000 donc pas très intéressant.
je vais voir chez alienor , merci.
Violon Yamaha EV-204 - Magic stomp -archet carbone
- peustache
Hello, tous,
ca y est je reviens de alienor lutherie (rue de Madrid à Paris) et j'ai acquis la bête.
un peu déroutant eu début le 5 cordes mais on s'y fait vite.
seul ombre au tableau le capteur de la corde de "La" est HS donc je dois y retourner.
je ne m'en suis pas aperçu au magasin car il fonctionnait sur les capteur des autres (par harmonique) mais en testant bien chez soi on voit bien qu'il ne fonctionne pas.
j'ai donc contacté Alienor qui vont me l'échanger dès qu'ils en reçoivent un autre.
je tiens à signaler ici la gentillesse et le professionnalisme de l'équipe mais aussi leur prix intéressant et leur conditions de paiement.
allez voir leur site en ligne http://www.alienorlutherie.com pour ne pas faire de pub !!
je vous tiens informé...
a+
ca y est je reviens de alienor lutherie (rue de Madrid à Paris) et j'ai acquis la bête.
un peu déroutant eu début le 5 cordes mais on s'y fait vite.
seul ombre au tableau le capteur de la corde de "La" est HS donc je dois y retourner.
je ne m'en suis pas aperçu au magasin car il fonctionnait sur les capteur des autres (par harmonique) mais en testant bien chez soi on voit bien qu'il ne fonctionne pas.
j'ai donc contacté Alienor qui vont me l'échanger dès qu'ils en reçoivent un autre.
je tiens à signaler ici la gentillesse et le professionnalisme de l'équipe mais aussi leur prix intéressant et leur conditions de paiement.
allez voir leur site en ligne http://www.alienorlutherie.com pour ne pas faire de pub !!
je vous tiens informé...
a+
Violon Yamaha EV-204 - Magic stomp -archet carbone
- Pif-paf