Alcyd
- littlepea
- Pratique du violon : 5
Re: Alcyd
Oh oui il travaille d'arrache-pied...
Et en plus il s'occupe de beaucoup de choses en même temps, en particulier la WEI... faut lui demander ce que c'est ezâquetement... Assoc d'étudiants il me semble.
Et puis ça bosse, et puis ça fait la fête, et puis ça joue au violon, et puis ça bosse, ça bosse encore et toujours, et hooop, on revient au cycle de la fête...

Et en plus il s'occupe de beaucoup de choses en même temps, en particulier la WEI... faut lui demander ce que c'est ezâquetement... Assoc d'étudiants il me semble.
Et puis ça bosse, et puis ça fait la fête, et puis ça joue au violon, et puis ça bosse, ça bosse encore et toujours, et hooop, on revient au cycle de la fête...

"La musique et l'amour sont les deux ailes de l'âme." H. Berlioz
- violoniste 108
- Pratique du violon : 0
en école d'ingénieur t'as pas vraiment de temps
il est encore en vue c'est sûr,j'essaye de lui téléphoner pendant les vacances.
la grande amie de son père ne m'a pas annoncé de catastrophe donc tout va bien
il est encore en vue c'est sûr,j'essaye de lui téléphoner pendant les vacances.
la grande amie de son père ne m'a pas annoncé de catastrophe donc tout va bien
si la musique est la nourriture de l'amour jouons en
- Alcyd
- Pratique du violon : 14
C'est sympa tout plein de s'inquiéter de ce que je deviens !
C'est vrai que j'ai donné assez peu de nouvelles depuis un bon moment, alors je vais tâcher de profiter un peu de mes vacances pour arranger ça...
Je suis donc en deuxième année d'école d'ingénieur (Centrale Lyon, pour ceux à qui ça dirait quelque chose et que ça intéresserait), et effectivement, j'ai eu pas mal de boulot... Pas tellement au niveau scolaire, mais plutôt en para-scolaire et associatif : j'ai notamment fait partie de l'équipe d'organisation de la semaine d'accueil des petits nouveaux, semaine qui se conclut par le Week-End d'Intégration (autrement appelé WEI).
Sinon, comme l'a dit lil'pea, j'en profite aussi pour faire la fête, beaucoup ces derniers temps, d'ailleurs...
Tout ça me laisse quand même un peu de temps pour la musique : je continue d'aller jouer plus ou moins régulièrement (plutôt moins que plus, ces derniers temps
) avec l'OHCL, dont j'avais parlé dans un topic qui doit se balader dans Actualités, et j'essaie en parallèle de monter un trio de Mendelssohn avec cello et piano.
Faudrait vraiment que j'essaie de repasser régulièrement sur le forum, prendre des nouvelles d'un peu tout le monde...
En attendant, je vois que les habitudes n'ont guère changé en un an, et que les
sont toujours de mise ! 

Je suis donc en deuxième année d'école d'ingénieur (Centrale Lyon, pour ceux à qui ça dirait quelque chose et que ça intéresserait), et effectivement, j'ai eu pas mal de boulot... Pas tellement au niveau scolaire, mais plutôt en para-scolaire et associatif : j'ai notamment fait partie de l'équipe d'organisation de la semaine d'accueil des petits nouveaux, semaine qui se conclut par le Week-End d'Intégration (autrement appelé WEI).
Sinon, comme l'a dit lil'pea, j'en profite aussi pour faire la fête, beaucoup ces derniers temps, d'ailleurs...

Tout ça me laisse quand même un peu de temps pour la musique : je continue d'aller jouer plus ou moins régulièrement (plutôt moins que plus, ces derniers temps

Faudrait vraiment que j'essaie de repasser régulièrement sur le forum, prendre des nouvelles d'un peu tout le monde...

"Une note fausse jouée timidement est une fausse note. Une note fausse jouée avec autorité est une interprétation..."
- Poulette
- Pratique du violon : 8