Bon déjà je suis pas fou, d'autres dans mon entourage ont aussi cette impression.
Au lycée, une amie (ou du moins je la considérais comme telle, je suis en train de changer petit à petit d'avis sur elle) m'évite depuis le début de la semaine. J'ai pas pu lui parler et j'ai du l'apercevoir tout au plus 2 ou 3 fois en l'espace de 4 jours. Alors très franchement je sais pas ce qu'elle a ou ce que j'ai bien pu lui faire, mais je me pose des questions.
Alors est-ce que je l'ennuie (bien qu'elle m'ait déjà assuré que non) ? Est-ce que à chaque fois que je lui parle elle a peur de voir rappliquer derrière moi ce gars qui s'est auto proclamé comme étant son petit ami ? Franchement j'en sais rien...
Pareillement, ça fait 3 jours que j'essaye de parler à une autre personne, car ça fait un moment que je ne lui ai pas parlé. Pendant ces 3 jours, pas de réponse, déconnexion au bout d'un moment. La aussi, est-ce qu'elle est très occupée ? Est-ce qu'elle a pas envie de parler à qui que ce soit ? A priori elle m'a pas bloqué donc je retiens ces deux questions au dessus.
Des fois quand les choses vont mal, on a l'impression que tout empire autour de nous. Je crois que c'est ce qui m'arrive. La semaine a très mal démarré et aujourd'hui c'était vraiment LA journée de merde. Heureusement que j'avais l'orchestre à cordes après les cours pour décompresser sinon je crois que j'aurais pété une durite.