Tu ne connais pas de blondes ?il y a aussi le lait d'ânesse qui est bien, mais pour s'en procurer...
Non, pas taper ! Je rigole !!
Tu ne connais pas de blondes ?il y a aussi le lait d'ânesse qui est bien, mais pour s'en procurer...
Si, si, si, je tape !Malkichay a écrit :Tu ne connais pas de blondes ?il y a aussi le lait d'ânesse qui est bien, mais pour s'en procurer...
Non, pas taper ! Je rigole !!
Na on en boit depuis la révolution industrielle (~1 siècle et demi) parce que la vache est l'animal qui s'adapte le mieux à une production massive industrielle de lait. Avant ça on buvait très peu de lait de vache (plutôt du lait de chèvre et en petite quantité, on mangeait des fromages evidemment mais ce n'est plus tout à fait le même problème).je veux dire on boit du lait depuis toujours
Faudrait peut être pas non plus abuser. Ma mère ne m'a pas donné le sein, ni à mon frère, ni à ma soeur, et aucun de nous n'est gravement malade. L'allaitement maternel, c'est aussi un choix personnel et je ne vois pas trop l'intérêt de stigmatiser les femmes qui ne le souhaitent pas, ou qui ne le peuvent pas.Zaou a écrit : Il ne fait aucun doute que le lait maternel est 1000 fois mieux que le lait de vache pas du tout adapté à l'homme. Après je peux pas dire que c'est pire qu'un MacDo ... (les constituants sont aussi mauvais xd), de plus ca joue sur le long terme et ca dépend de votre hygiène de vie (sport, stress etc) EN REVANCHE si vous ne voulez pas rendre vos enfants malades à vie allaitez les !! L'OMS conseille un allaitement exclusif au lait maternel jusqu'à 6 mois, faites votre choix.
Et si vous voulez évitez les pesticides & co, pour le lait comme pour le reste ... achetez bio.
Zaou a écrit :C'est pas forcément "grave" mais c'est très possible que ton metabolisme et ton developpement cerebral aient été perturbé...
Non mais sa sert plus à rien de nous comparer avec les autres mammifères, on est plus du tout comme eux...aussi bien de par nos habitudes alimentaires que notre façon de penser.techniquement parlant n'oublions pas que nous sommes des mammifères et qu'a ce titre il serait normal de nourrir nos bambins avec notre lait. Nous somme le seul mammifère a nourrir nos petits avec du lait industriel, ça fait bizarre pensé comme ça non ?
Et les chats ????????? qui boivent du lait d'un autre mammifère !!!Lahelis a écrit :On est aussi les seuls qui continuent à boire du lait après le sevrage!