...talentueusement coquine !

...talentueusement coquine !
ton java n'est peut-être pas à jour : javaBriel a écrit : Au fait, vu que tu es là, sais-tu pourquoi le site Resinandbow refuse de se laisser visiter par moi ?
Pas toi ?evolpparg a écrit :parce que tu trouves Mairead Nesbitt…...talentueusement coquine !
Appuie sur la touche F11 pour voirBriel a écrit : Merci, Lutin, j'ai mis à jour Java, mais toujours même problème : j'obtiens la page d'accueil, puis styles, mais si j'ouvre par exemple Sligo, j'ai une page incomplète, pas d'ascenseur et rien d'actif
Oui, c'est mieux, mais toujours pas d'ascenseur et certaines pages ne s'affichent pas complètement.Lutin Malin a écrit :Appuie sur la touche F11 pour voirBriel a écrit : Merci, Lutin, j'ai mis à jour Java, mais toujours même problème : j'obtiens la page d'accueil, puis styles, mais si j'ouvre par exemple Sligo, j'ai une page incomplète, pas d'ascenseur et rien d'actif
Si !Briel a écrit :Pas toi ?evolpparg a écrit :parce que tu trouves Mairead Nesbitt…...talentueusement coquine !![]()
même chose chez moi, ça marche pas du toutMerci, Lutin, j'ai mis à jour Java, mais toujours même problème : j'obtiens la page d'accueil, puis styles, mais si j'ouvre par exemple Sligo, j'ai une page incomplète, pas d'ascenseur et rien d'actif
Ben oui... du trad, quoiC'est de l'apprentissage à l'oreille