On se calme, Ludwig, on se calme...Je suis du cöté d'Aix-en-Provence
De même, moi mon truc c'est m'enregistrer pour voir mes progrès, j'aurai arrêté depuis longtemps sans ce repère, même si tu ne veux pas nous en faire profiter essaye.Elyse a écrit :oh et oui, je crois bien que j'ai été tout à fait cernée, je suis jamais satisfaite de moi même... un peu galère c'est mon moteur comme ma perte
Par Crom !Malkichay a écrit :On se calme, Ludwig, on se calme...Je suis du cöté d'Aix-en-Provence
j'ai fait 9 ans de violon en pensant que j'avançais et puis un jour gros coup sur la gueule quand on ouvre les yeux et qu'on se rend compte que tout est à recommencer et qu'une prof qui n'est pas digne de ce nom t'a complètement cassé les mains
Cela fait réfléchir. On est des vieux acariates malky.Malkichay a écrit : Mais tu as su réagir de manière positive, contrairement à moi qui ait tout envoyé balader.![]()
C'est bien ce que je reproche maintenant, je vais à l'école de musique car ça me bouge, cela ferait un sondage intéressant.soala a écrit :ça fait rien ,ça fait un but dans la semaine, utile quand même bien sûr.