KDO de Noel
- melocoton
- Pratique du violon : 6
KDO de Noel
Je me suis dit qu'en cette période, on pourrait mettre en commun nos idées KDO.
Que ce soit ce que vous avez acheté pour vos frères/soeur, père/mère, gd parents, conjoints ou autre, faites nous part de vos achats ou de vos souhaits, cela fera des idées pour tout le monde !
Evidemment, je me lance,
- bijoux (bague, colier, montre, boucle oreille)
- plat tajine, Wok,
- les fmauex coffret adrénaline, chmabres d'hôte...
- place de concert / théatre ..
- romans, beaux livre sur un thème en particulier,
- bouteille de vin, anti goutte, petit larousse des vins,
- fringues
- lampes tactile + diffuseur de parfum (nature et découverte)
- calendrier personnalisé avec des photos des enfants (KDO pour parents)
- cadre numérique
- album photo personnalisé
- partition de musique, DVD (francois Ziggel), CD
A vous de jouer !
Que ce soit ce que vous avez acheté pour vos frères/soeur, père/mère, gd parents, conjoints ou autre, faites nous part de vos achats ou de vos souhaits, cela fera des idées pour tout le monde !
Evidemment, je me lance,
- bijoux (bague, colier, montre, boucle oreille)
- plat tajine, Wok,
- les fmauex coffret adrénaline, chmabres d'hôte...
- place de concert / théatre ..
- romans, beaux livre sur un thème en particulier,
- bouteille de vin, anti goutte, petit larousse des vins,
- fringues
- lampes tactile + diffuseur de parfum (nature et découverte)
- calendrier personnalisé avec des photos des enfants (KDO pour parents)
- cadre numérique
- album photo personnalisé
- partition de musique, DVD (francois Ziggel), CD
A vous de jouer !
Ne pas sortir d'un cours de violon sans n'avoir pas TOUT compris 

- Lhucyole
- Pratique du violon : 20
Re: KDO de Noel
Pour Noel, j'offre à mes parents une gravure de leur maison. Ils sont fous de leur maison qui a une histoire très riche et j'ai, au hasard des mes périgrinations, rencontré une artiste qui fait de la gravure.... et franchement, c'ests vraiment très beau !
Sinon, oui à la lampe tactile de Nature et Découverte et je rajouterai également les simulateurs d'aube qui sont vraiment extras :-)
Autre idée cadeau: un bel objetif à focale fixe pour réflex numérique...Ca, c'est ce que j'aimerais
Si vous avez d'autres idées... je prends !
Sinon, oui à la lampe tactile de Nature et Découverte et je rajouterai également les simulateurs d'aube qui sont vraiment extras :-)
Autre idée cadeau: un bel objetif à focale fixe pour réflex numérique...Ca, c'est ce que j'aimerais

Si vous avez d'autres idées... je prends !

“La plupart des hommes ont de la poésie une idée si vague, que le vague même de leur idée est pour eux la définition de la poésie.” - Paul VALERY
- Fifounette
- Pratique du violon : 14
Pour mon chéri : une boite de violoncelle toute neuve il en a bien besoin le pauvre
Pour mon papi : un guide des vins plus une bonne bouteille plus un porte bouteille en bois super beau
et..... pour mes parents je sais pas encore !!!!!
pour ma meilleure copine : un kit bien être de chez Body Shop
Pour mon papi : un guide des vins plus une bonne bouteille plus un porte bouteille en bois super beau
et..... pour mes parents je sais pas encore !!!!!

pour ma meilleure copine : un kit bien être de chez Body Shop
- Pif-paf
On voit tout de suite celles qui sont pétées de tunes
Moi pour Noël je m'offre tout seul un nouveau biniou, avec ce qui va rester dans le cochonnet
ça devrait le faire pour une orange et une écharpe en synthétique. Heureusement que nous sommes que trois. Pour la concierge: Tintin !

Moi pour Noël je m'offre tout seul un nouveau biniou, avec ce qui va rester dans le cochonnet

Vends collection strad magazine
- Malkichay
- Pratique du violon : 5
- Has thanked : 36 times
- Been thanked : 57 times
C'est bien connu que les fiddler sont pétés de tunes...
Mais c'est vrai qu'on entend pas beaucoup de violon dans les cités...

Mais c'est vrai qu'on entend pas beaucoup de violon dans les cités...

Moderato ma non troppo
- violoniste 108
- Pratique du violon : 0
je pense que le CD violon accordéon de Laurent Korcia va sortir pour Noel, du moins je l'espère et comme je n'ai pas de père noël c'est le Kdo que je vais ME faire.
et à mes meilleurs élèves, je vais offrir "voix" de Josuha Bell qui est en promo à 9euros à la Fnac
et à mes meilleurs élèves, je vais offrir "voix" de Josuha Bell qui est en promo à 9euros à la Fnac
si la musique est la nourriture de l'amour jouons en
- Fifounette
- Pratique du violon : 14
et merci ... mais vous savez la boite sera d'occase , et le cadeau de mon papi c'est en commun avec mes parents ...cbs125 a écrit :On voit tout de suite celles qui sont pétées de tunes![]()
- Lhucyole
- Pratique du violon : 20
Et quand à moi, ce sont des cadeaux communs et ceux que j'aimerais et que je n'aurai jamais... pouet, c'est tou, NAMEHO!Fifounette a écrit :et merci ... mais vous savez la boite sera d'occase , et le cadeau de mon papi c'est en commun avec mes parents ...cbs125 a écrit :On voit tout de suite celles qui sont pétées de tunes![]()

Fifounette, faut pas qu'on se laisse faire !

“La plupart des hommes ont de la poésie une idée si vague, que le vague même de leur idée est pour eux la définition de la poésie.” - Paul VALERY
- jim
- Pif-paf
Je me gausse
Mais ça me donne toujours pas d'idées pour ma femme qui a déjà tout.. Soyez pas jalouse les filles,
ça fait vingt ans que ça dure !

Vends collection strad magazine
- violoniste 108
je viens d'offrir un beau jeu de cordes tout neuf à mon violon pour son Noël.....j'espère qu'il me dira merci
si la musique est la nourriture de l'amour jouons en
- Malkichay
- Pratique du violon : 5
- Has thanked : 36 times
- Been thanked : 57 times
J'ai deux violons chez le luthiers pour une bonne révision : chevalets voilés, cordes usées jusqu'à la ...
, chevilles ovalisées (
) et usées, retouches de vernis...etc
Au fait, les chevilles en palissandre, c'est mieux que l'ébène ?
Attention la douloureuse...

Au fait, les chevilles en palissandre, c'est mieux que l'ébène ?

Attention la douloureuse...

Moderato ma non troppo
Perso, je trouve que oui ; elle tiennent mieux l'accord (je crois que c'est dû au fait que le fil de ce bois garde mieux la pâte, à ce qu'on m'a dit...)Malkichay a écrit :Au fait, les chevilles en palissandre, c'est mieux que l'ébène ?
D'ailleurs, depuis, j'ai viré les tendeurs du cordier (ce qui m'a permis de récupérer du son, d'ailleurs), et je m'accorde uniquement avec les chevilles

...Sauf pour la corde de MI où j'ai gardé le tendeur
-
Les cadeaux de Noel je galère toujours... J'ai toujours l'impression que mon père n'est jamais conten et si je ne lui offre rien c'est pas mieux XD
-Pour ma plus jeune soeur, j'ai acheté Les Quatre filles du DOcteur March
-Je dois acheter un cadeau pour mon autre soeur.. Noel et anniversaire combinés parce que je n'avais pas d'idées et pas trop d'argent pour son anniversaire ..
-Les parents ... Hum.. J'ai vu un petit service 6 assiettes, 6 assiettes à dessert... et je ne sais plus quoi à 20 euros, blanches avec un chandelier aux reflets violets dessinés dessus..ça pourrait faire l'affaire ^^
-Et les amis...Hum... si des gens ont des idées de cadeaux sympas à moins de 10 euros si possible je suis preneuse!!
-Pour ma plus jeune soeur, j'ai acheté Les Quatre filles du DOcteur March
-Je dois acheter un cadeau pour mon autre soeur.. Noel et anniversaire combinés parce que je n'avais pas d'idées et pas trop d'argent pour son anniversaire ..

-Les parents ... Hum.. J'ai vu un petit service 6 assiettes, 6 assiettes à dessert... et je ne sais plus quoi à 20 euros, blanches avec un chandelier aux reflets violets dessinés dessus..ça pourrait faire l'affaire ^^
-Et les amis...Hum... si des gens ont des idées de cadeaux sympas à moins de 10 euros si possible je suis preneuse!!
-
- Pratique du violon : 7
- Has thanked : 4 times
- Been thanked : 8 times