Chouette !

Et oui, j'ai toujours peur d'un trou de mémoire, lorsque tu es bon, même si tu oublies la partitions tu peux toujours improviser, j'en suis pas encore là.roro1 a écrit :Tu devrais essayer ... tu te libereraiset à mon avis tu aurais plus de "sentiments"
Tiens, la voici la version originale :Poulette a écrit :Conclusion est chouette.J'ai presque envie de l'apprendre...
Mais elle a l'air difficile... surtout que je n'ai jamais entendue laversion original...
Mais oui, je vais te l’envoyer, ma Poulette !Poulette a écrit :Mais par contre, si Briel n'y voit pas d'inconveignents, je serais intéressé par l'accompagnement.
Tu es sous surveillance.Emmanuel B. a écrit : Oui, Gilles, je pense à toi pour l'enregistrement.
Mon mail n'a pas changé non plus, je me vois bien refaire un enregistrement vers juin, je suis trop joyeux ce mois là.Briel a écrit : Et même deux fichiers MIDI : un avec 4 cellos (le soliste à mettre en mute) et l’autre avec accompagnement de piano (les sons de cello MIDI n’étant pas beaux du tout)
Ton e-mail est toujours le même ?
nonBriel a écrit :Mais oui, je vais te l’envoyer, ma Poulette !Poulette a écrit :Mais par contre, si Briel n'y voit pas d'inconveignents, je serais intéressé par l'accompagnement.
Et même deux fichiers MIDI : un avec 4 cellos (le soliste à mettre en mute) et l’autre avec accompagnement de piano (les sons de cello MIDI n’étant pas beaux du tout)
Ton e-mail est toujours le même ?