Et hop.
Ai eu mon premier cours de violon.
Et hop.
Qui l'eût cru ? j'avais la pétoche au ventre en y allant... si c'est pas pathétique, après 17 ans de violoncelle dans les bras ?
Bon et bien, c'est speed ce cours. ça me change peuchère !!
Voilà, c'était juste pour tenir au courant la communauté que j'arrive sur scène très bientôt (tu parles, je fais moins ma guerrière maintenant que j'ai de la technique à travailler...).
y'a plus qu'à...
"La musique et l'amour sont les deux ailes de l'âme." H. Berlioz
Alorsse...
Oui j'ai fait des cordes à vide, parce que le gouvernail de l'archet, c'est calamité... c'est tout inversé peuchère !!!
Après j'ai joué un petit morceau là hop hop, pour impressionner la galerie composée de la seule prof (on fait ce qu'on peut ) et ça a marché.
Et puis il paraît que je suis amusante de me marrer quand je me gourre... Vaut mieux ça que de pleurer, bigre !!
Bon enfin bref, je viens de travailler là... boudiou... j'ai pas tenu 10 siècles à faire la technique... qu'un petit quart d'heure... Bon ça peut se comprendre, si c'est du Sevcik, non ?
Bon, j'ai davantage mis mon coeur dans le petit morceau là, archi connu... sonatine... le compositeur n'est pas précisé.
En tout cas, ouah ouah, après je me suis jetée comme dans mon oreiller sur mon violoncelle
"La musique et l'amour sont les deux ailes de l'âme." H. Berlioz