Animaux et violon...
-
- Pratique du violon : 7
- Has thanked : 4 times
- Been thanked : 8 times
Re: Animaux et violon...
eeeet oui, les animaux nous font parfois de drôles de choses...
Depuis qu'on a mon chien (10 maintenant :s), mon chat s'est elle aussi mise à imiter le chien (nan mais franchement ^^), elle réclame à table comme le chien, elle dort comme le chien (dans la chambre des parents alors qu'avant, elle s'en fichait)... maintenant, elle mange presque comme le chien...
lol
Depuis qu'on a mon chien (10 maintenant :s), mon chat s'est elle aussi mise à imiter le chien (nan mais franchement ^^), elle réclame à table comme le chien, elle dort comme le chien (dans la chambre des parents alors qu'avant, elle s'en fichait)... maintenant, elle mange presque comme le chien...
lol
- Fifounette
- Pratique du violon : 14
-
-
- Pratique du violon : 10
fais attention, si elle te demande des os, tu lui en donne pas, ou alors... les dentiers c'est pas mal hein? <_<
Le corps en osmose avec le violon.
- Poulette
- Pratique du violon : 8
Dominou a peur de ma mélodica, lorsque je joue, il me mord, me graffigne et saute après mon tube. Au secour !
Dominou étant mon chat.
Dominou étant mon chat.
- Rawen
- Pratique du violon : 0
Mon chat trouve que l'archet qui bouge ce serait bien rigolo à choper des fois. Sinon si je sortais d'un coup sec un son bien suraigu et continu sur la chanterelle, il regardait le violon puis détournait la tête en faisant un miaulement de chèvre, l'air fatigué. Mais là ça fonctionne moins bien maintenant que les cordes ont été changées.
- Pirouette
- Pratique du violon : 3

-
Coucou tout le monde !
Un gros up pour ce topic mais...
J'ai déménagé et je vis dans une maison avec un chat... Qui n'est pas vraiment le mien donc, mais que j'aime bien quand même hein
Du coup hier j'ai joué du violon... Et j'ai tout de suite pensé à ce sujet !!
Donc à un moment donné, je fais une note que je trouve vraiment bizarre... Je me dis zut, j'ai dû faire un truc bizarre avec mon archet.
Et puis ça recommence... Alors je me retourne et je vois le chat qui miaule !
Elle se met à miauler miauler, surtout dans les aigus... Elle vient se frotter à mes jambes... Met ses pattes sur mes mollets... Se met à mes pieds et continue de miauler pendant que je joue...
Mon chéri me rejoint, il s'assied sur une chaise... Le chat monte sur ses genoux et se met à gratter son pull avec ses pattes avant... Mais le tout en ronronnant...
Bref un sacré cirque quoi... Mais je ne sais toujours pas si c'est parce qu'elle aimait bien... Ou si c'est parce qu'elle me suppliait d'arrêter
Un gros up pour ce topic mais...
J'ai déménagé et je vis dans une maison avec un chat... Qui n'est pas vraiment le mien donc, mais que j'aime bien quand même hein

Du coup hier j'ai joué du violon... Et j'ai tout de suite pensé à ce sujet !!
Donc à un moment donné, je fais une note que je trouve vraiment bizarre... Je me dis zut, j'ai dû faire un truc bizarre avec mon archet.
Et puis ça recommence... Alors je me retourne et je vois le chat qui miaule !
Elle se met à miauler miauler, surtout dans les aigus... Elle vient se frotter à mes jambes... Met ses pattes sur mes mollets... Se met à mes pieds et continue de miauler pendant que je joue...
Mon chéri me rejoint, il s'assied sur une chaise... Le chat monte sur ses genoux et se met à gratter son pull avec ses pattes avant... Mais le tout en ronronnant...
Bref un sacré cirque quoi... Mais je ne sais toujours pas si c'est parce qu'elle aimait bien... Ou si c'est parce qu'elle me suppliait d'arrêter

- hedy
- Pratique du violon : 3
C'est comme mon petit chien, quand je me mets au violon, il vient gratter à la porte pour que je le laisse rentrer et quand je commence les aigus, il se met à geindre et il vient se dérouler sur mes pieds mais il ne demande pas à sortir.Améliemelloo a écrit : Elle se met à miauler miauler, surtout dans les aigus... Elle vient se frotter à mes jambes... Met ses pattes sur mes mollets... Se met à mes pieds et continue de miauler pendant que je joue...
Donc impossible de savoir si il aime ou pas, je me dis que si vraiment ça le génait il demanderai à soir????????

-
C'est ce que je me dis aussi Hedy... Si ça lui déplaisait elle s'en irait... (Comme l'aspiratueur
)...

- Maximus
- Pratique du violon : 1
-
- Zaphod
- Pratique du violon : 33
- Has thanked : 13 times
- Been thanked : 2 times
J'ai un serpent, au début ça l'intriguait, elle regardait ce qu'il se passait, plus par méfiance de l'archer qui bouge je pense que par le son (contrairement aux idées reçues les serpents ne sont pas sourds), mais maintenant elle s'est habituée.
Clé de la réussite : "Avoir un bon Maître, répéter, laisser faire ce qui doit se produire, se libérer du résultat."
- Maximus
- Pratique du violon : 1