Gilbert Montagné n'est pas un chanteur?

OK Albo ! Pas de problème, ça sera avec plaisir !albo a écrit :PS: Evollparg, la prochaine fois que tu passes à Rouen avec ton violon (Un breton en Normandie?!!!), passe taper le boeuf place saint maclou, ca envoie du swing severe avec des amis guitaristes pas piqués des vers pour la pluspart.
Je te conseille de revoir le solo de Micro!!
En terme de chiffre, purement, peut-être (rapport nombre de vaccins/nombre de cas de scléroses - quoiqu'il y ai plus dealbo a écrit :PS; Pour l'hepatite B, .../... il est evident que le bénéfice du vaccin à grande echelle est largement superieur à ses très rares potentielles complication...
euh......je connais de grands musiciens interprètes pros, qui prennent de l'avlo: MOI...nan!!!einein a écrit :Je pense que le stress fait partie de l'examen.
La musique c'est aussi dominer le public qui t'écoute, ce qui ne se fait pas quand on joue pour soit ou qu'on bosse tranquille dans sa chambre. Tu dis que le trac te fait perdre tes moyens, mais tu peux aussi te surpasser grâce à lui.
C'est une sensation qui doit faire partie de la musique jouée devant un public. Je pense que si on croit qu'on ne peut pas arriver à contrôler son appréhension et qu'elle nous fait fait perdre nos moyens, alors on ne mérite pas d'avoir un diplôme important.
Si les grands solistes ne prennent pas de beta-blocants (dsl pour l'orthographe) si qu'ils ne peuvent pas se passer de ce trac pourtant désagréable mais jouissif voir indispensable.
Bon alors, sans voulor vexer aucun médecin du forum (argentor16 a écrit :bon alors quoi?
il n'y a aucune dépendance à l'avlocardyl, j'ai demandé à mon médecin.