le miroir est trompeur même s'il reste indispensable au quotidien pour confirmer à son ego, qu'on est bien le plus beau...(ou la plus belle en ce qui me concerne

)
bref...le miroir en fait je m'en sers aussi tous les jours, mais j'affirme que l'histoire du repassage, (tout ridicule puisse-telle paraître) est infaillible.
bien sur, ceux qui ne savent pas de quoi je cause, ne peuvent que "mépriser" cet exemple ..mais quand tu te zyeutes dans le miroir, tu es obligé de déformer le port de ta tête part rapport à ton violon la tête n'est plus dans le bon axe, et ça fausse la donne, car quand tu joues en réalité, t'as pas la tête contortionnée, ni les yeux de biais..t'imagines le tableau?

)
ou alors, c'est un style...
puisque tu ne peux mater ton coté droit qu'en tournant la tête afin que les yeux puissent constater les allers venus de ce maudit archet...je maintiens que d'autres solutions sont à prévoir...
possologie du repassage, ou ..
y'a l'histoire de l'autoroute aussi...bref...vu que mes images sont pas trop..euh comment dire...académiques, je cesserai là, mes considérations douteuses.
moi je teste tout ça sur plein de gens, bon evidemment en mettant "la main à la pâte..patte) mais , c'est efficace.
je le jure.