Vous voulez commencer le violon, vous cherchez l'instrument adéquat, vous vous posez des questions sur la fabrication de votre instrument favori...C'est ici !
La lutherie n'est pas mon seul talent
je suis aussi un photographe avec plein d'expériences
C'est ma première nature morte avec mon très joli violon ( silent portable en toute circonstance )
Cela me change des mariages , communions , etc
J'aime particulièrement le nue que j'aimerais assimilé avec des instruments comme violon voloncelle alto guitare saxo sexo et autre
N'hésitez pas à me faire vos remarques et vos félicitations ( car beaucoup de jaloux ) http://img25.imageshack.us/my.php?image=silentnb.jpg
Violonviolet ou l'art de détruire un instrument ! C'est peut-être pour ça que tu n'as pas répondu à la question de Tymari qui te demande comment il sonne...
Le bonheur n'est pas au bout du chemin, le bonheur EST le chemin.
ouah?? vous avez vraiment de beaux violon!!!
moi j'ai un violon chinois avec un trés beau son et un violon eletrique stagg rose que m'a fille Camille a choisie.
Pour le moment ça me convient bien pour ma premiere année.
je pense m'acheter un violon de meilleur qualité l'année prochaine.
la couleur n'est pas la même a cause du flash, il n'est pas jaune!!
violon electrique stagg:
les 2 ensemble:
et ma petite merveille que je viens de m'acheter, un honoré derazey!!!!
Dernière modification par valou95470 le jeu. 7 mai 2009 15:35, modifié 1 fois.
euh, je vais paraître cruche mais ça existe depuis combien de temps ces violons "stagg" et stagg c'est une marque de violon électrique? (j'espère que je ne dis pas une grosse niaiserie!) et ça coûte combien environ une fourchette (bon je sais ça doit être marqué qq part dans le forum ça),
eh bien Valou te voilà bien équipée.