yep hello tout le monde, connaissez vous ce morceaux, je viens de l'entendre sur un album des pommes de ma douche, je me demande si a l'origine c pas un morceau de strauss qui est devenu un classique tzigane.
Ils mettent Vittorio Monti sur leur album, connait pas...
Don si qqn voit de quel morceau je parle et pouvait m'en donner les références ca serait cool parce que le déchiffrage a l'oreille du morceau a mACH 12 cimer la journée de boulot.
A + les djeunes
Czardas
- rantanplanx
- Pratique du violon : 0
- venusio
- Pratique du violon : 5
monti l'a composé pour mademouselle juliette dantin ^^ mais va voir ici dans la section partition, www.le-violon.fr.st ca fait déjà quatre fois que ca arrive tout est devant soi 

L'information n'est pas le savoir, le savoir n'est pas la sagesse, la sagesse n'est pas la beauté, la beauté n'est pas l'amour, l'amour n'est pas la musique, la musique est ce qu'il y a de mieux.
- rantanplanx
- Pratique du violon : 0
- alexandrep
c'est un morceau composé au 19ème siècle par Monti (je connais pas bien mais c'est un italien qui a fait des trucs assez variés je crois). Aujourd'hui il appartient de facto au répertoire tzigane, tellement il est joué par les violonistes tziganes, on croirait que c'est un morceau traditionnel (remarque on pourrait disserter sur le sens du mot). Il fait partie des morceaux de bravoure ou des passages obligés, comme on veut.
ma version préférée : celle de Roby lakatos.
ma version préférée : celle de Roby lakatos.