Bon ben c'est quand ?????? !!

Forum où vous pouvez discuter de tout autre chose que le violon...
evolpparg

Bon ben c'est quand ?????? !!

Message par evolpparg »

C'est pas pour dire, et p't'être que je vais passer pour un extra-terrestre, mais c'est quand qu'on fait une RENCONTRE DES MEMBRES DU FORUM ???????????????? :D (en plus, ça à déjà eu lieu, non ???? !!!!)

Ici, (in breizh land), on serait p'etre pret à vous accuieilir (y a une faute là !) pour un boeuf géant tous styles confondus (pasque y a pas de différences entre les musiques ; si ce n'est la bonne ou la... bonne)

Pas vrai ??

qu'en pensez-vous ????? :D :D :D

Lutin (ou d'autres), tu serais pas d'accord pour co-organiser ça ????? ça serait bien sympa, non ??? :D

(c'est pas pasque je suis en mode bourré que cette porpos' n'est pas sérieuse !!!! Malki, Briel, & C°,vous êtes pas d'acc, sérieux ??? :D )

Du violon, du violon, du violon, bon d..... bon sang !! :D
mp
Nan allez, sérieux, si y en a qui sont d'acc pour faire une telle rencontre, contatez-moi par MP, on peut pitètree s'organiser ici pour recvoir ,,,,pas mal de monde (si y en a qui sont pas contre le campinge, la zone et la BONNE FRANQUETTE !!!)

ça serairt pas sympa tout ça, des "vacances" à la mer pendant l'été ???? !! :D
Malkichay
Pratique du violon : 5
Has thanked : 36 times
Been thanked : 57 times

Re: Bon ben c'est quand ?????? !!

Message par Malkichay »

c'est pas pasque je suis en mode bourré que cette porpos' n'est pas sérieuse !!!!
Bourré... de bonnes intentions, bien sûr :D
Moderato ma non troppo
evolpparg

Message par evolpparg »

Exact Malki !! :D

Après une bonne nuit de sommeil, je confirme que ma propos' est sérieuse !
ça serait pas sympa ??
Améliemelloo
Pratique du violon : 7
Has thanked : 4 times
Been thanked : 8 times

Message par Améliemelloo »

Ben si ça pourrait être sympas, mais... quelle organisation!
magic

Message par magic »

La première chose à décider serait un lieu : étant donné que beaucoup de membres peuvent se déplacer sans l'aide de personne (même si ce n'est pas mon cas), il faudrait définir un endroit pratique.
Pourquoi pas lors d'une manifestation musicale, un salon ou quelque chose comme ça ?
Lahelis
Pratique du violon : 10

Message par Lahelis »

L'année d'avant, c'était Paris XIX-XXè : Buttes Chaumont!
Le corps en osmose avec le violon.
luz
Pratique du violon : 0

Message par luz »

Moi je suis toujours partante... Mais où? En Bretagne, pour les non bretons, c'est une sacrée organisation... A paris, même problème pour les non-parisiens...
Vous en pensez quoi?
"Le train de tes injures roule sur le rail de mon indifférence." Georges Abitbol

Image Image
viaudrey

Message par viaudrey »

Ce serait vraiment sympathique oui , mais pour trouver un lieu qui convienne au maximum de personnes ça va etre dur je pense . D'ailleurs la dernière a eu lieu ça fera tout pile un an vendredi et c'était à Montmartre.
♫♪ QuEl QuE SoIt ToN PaYs QuElLe QuE SoIt Ta CoUlEuR La MuSiQuE EsT Un CrI QuI ViEnT De L'InTéRiEuR ♪♫
evolpparg

Message par evolpparg »

Ben c'est sur, un lieu quel qu'il soit obligera toujours certains à se déplacer...
Perso, j'avais pensé à un gîte avec un terrain, ce qui permettrait à ceux qui veulent camper de le faire, et aux autres de pioncer dans de vraies piaules...
Quand à l'organisation, je pense qu'il faudrait pouvoir la mutualiser : une sorte d'auto-organisation, en quelque sorte...
Chacun améne un peu sa bouffe, ses affaires de dodo, etc...
Celui qui est sur place peut s'occuper de trouver le lieu (j'ai déjà quelques idées si jamais c'était par ici)...
(et un lieu accessible à tous, en effet, Magic ! C'est à ne pas négliger)

Et en effet, pourquoi ne pas envisager de le faire dans le cadre d'une manisfestation... D'ailleurs, la rencontre elle même ne pourrait-elle pas être la manifestation, justement ?? (car il y a quand même quelques musiciens (et ciennes) dans le lot, non ?? :D

Peut-être faudrait-il mettre un sondage pour savoir où on préfère que ça se passe, quand, comment, etc... Et qui peut faire quoi...
J'ai jamais mis de sondage ici ; comment qu'on fait ??
Je vais regarder...
Tina
Pratique du violon : 8

Message par Tina »

je suis totalement d'accord avec le précédent message, pour le gite et le campement mais attention :

je tiens juste à préciser que peut-être que je suis une musicienne, mais surtout en devenir, pour l'instant, je deviens beaucoup plus que je ne suis !!
la Démocratie, c'est pouvoir s'engueuler sans risque.
Emmanuel B.
Pratique du violon : 17

Message par Emmanuel B. »

Cela m'arrangerait bien que ça se passe en Bretagne : il faut toujours aller à Paris, ça changerait. ^_^
Milie
Pratique du violon : 12

Message par Milie »

Emmanuel B. a écrit :Cela m'arrangerait bien que ça se passe en Bretagne
Idem pour moi, ça me botte bien si c'est en Bretagne mais même pour tous vous rencontrer je ne suis pas sûre que je surmonterai mon aversion pour la capitale !
Le bonheur n'est pas au bout du chemin, le bonheur EST le chemin.
Karolina
Pratique du violon : 4

Message par Karolina »

Moi je serai partante!
En Bretagne, pourquoi pas, tant que c'est accessible part train ou transports publiques, même si y a du covoiturage qui pourra s'organiser, je suppose.
Lutin Malin
Pratique du violon : 25
Has thanked : 3 times
Been thanked : 2 times

Message par Lutin Malin »

Je serais d'avis de s'appuyer sur une structure ou fête (ou ...) déjà existante. Je pense au festival du violon auquel je suis assez assidu, aux Charrues en allant à une sorte de festival off…
melocoton
Pratique du violon : 6

Message par melocoton »

C'est vrai qu'une majorité habite paris et sa région et c'est pour cela que ca s'était fait à Paris.

Ca porurait être cool en effet de s'en refaire une. Toute la difficulté est de trouver le lieu. On ne mettra jamais tout le modne d'accord.

Peut être que ceux qui veulent organiser cette rencontre doivent fixer un lieu, et les motivés viendront !

Etant de montpellier, pour aller jusqu'en Bretagne.... vous m'aurez comprise ! :pleur4:
Ne pas sortir d'un cours de violon sans n'avoir pas TOUT compris :tongue:
Répondre