Au revoir le monde de oui oui
Re: Au revoir le monde de oui oui
Personne ne sait vraiment discuter sur ce forum ? Pour s'envoyer des "merci" "bienvenue"
"bye" pendant 300 messages, il y a aussi facebook, msn, youtube ...
Moi, je préfère ceux qui ont quelque chose à dire autour du violon, nous font réfléchir, nous ouvrent l'esprit, nous donnent envie de réagir. Absolument pas nécessaire d'être d'accord, mais au moins respectons la personne. Parfois l'impression de me trouver dans une cours de récréation de banlieue sordide.
Je ne veux pas généraliser, mais trouve le nombre d'interventions de qualité minoritaire.
Malkichay a bien écrit : il faut de tout pour faire un forum ! Pensez-y avant de faire fuire ceux qui peuvent apporter un minimum de connaissances violonistiques, dont je ne fais pas encore partie, hélas !
Moi, je préfère ceux qui ont quelque chose à dire autour du violon, nous font réfléchir, nous ouvrent l'esprit, nous donnent envie de réagir. Absolument pas nécessaire d'être d'accord, mais au moins respectons la personne. Parfois l'impression de me trouver dans une cours de récréation de banlieue sordide.
Je ne veux pas généraliser, mais trouve le nombre d'interventions de qualité minoritaire.
Malkichay a bien écrit : il faut de tout pour faire un forum ! Pensez-y avant de faire fuire ceux qui peuvent apporter un minimum de connaissances violonistiques, dont je ne fais pas encore partie, hélas !
-
- Pratique du violon : 10
Tu as raison Domi, je fais partie de ces gens qui n'envoient que des messages indésirables et qui ne fait point avancer ce débat autour du violon 
Tu as raison, Sistersa a essayé de nous aider et de nous communiquer son savoir sur e_bay, nous ne lui avons pas tendu la main assez de fois pour parler de priceminister et amazon.

Tu as raison, Sistersa a essayé de nous aider et de nous communiquer son savoir sur e_bay, nous ne lui avons pas tendu la main assez de fois pour parler de priceminister et amazon.
Le corps en osmose avec le violon.
-
- Pratique du violon : 7
- Has thanked : 4 times
- Been thanked : 8 times
Dans un certain sens tu as peut être raison, mais ce que j'ai conclu (à tord ??) de son discours, c'était que sur e-bay, tout était tout beau tout rose...
Est-ce réellement le cas ?
Est-ce réellement le cas ?
- Anthurium
- Pratique du violon : 32
- Has thanked : 10 times
- Been thanked : 29 times
Quand je lis ça je me demande alors pourquoi tu t'es inscrite ici,c'était comme ça avant que tu arrives et tu es venue,avoue que c'est quelque peu contradictoire (je dis pas ça méchamment,c'est juste que ça m'interpelle un peu).domi a écrit :Personne ne sait vraiment discuter sur ce forum ? Pour s'envoyer des "merci" "bienvenue"
Parfois l'impression de me trouver dans une cours de récréation de banlieue sordide.
Concernant la banlieue sordide...vraiment c'est marrant je trouve,tu dois être comme moi et bien aimer l'exagération.Ici chacun apporte son point de vue,rare sont les membres bannis,Sistersa a choisi lui même de partir il me semble,il est adulte et donc réfléchi à son choix,ce n'est pas une décision inique de la part de je ne sais qui du forum.
Il me semble que l'on répond au mieux aux questions posées,lorsque nous en avons les réponses,celles ci sont ce qu'elles sont et ne plaisent pas toujours,mais ça c'est comme pour tout,je ne connais personne ayant la science infuse,ni personne étant toujours de mon avis.
Ensuite critiquer est une chose facile,tu t'es inscrite,ne t'es pas présentée réellement,tu es venue chercher réponses à tes questions,tu as méprisé les personnes n'allant pas dans ton sens...banlieue sordide peut-être mais courtoise et bonne enfant; je vais songer à déménager dans un coin comme ça moi!

Sage?Comme un orage!
Ελευθερία ή Θάνατος!
Ελευθερία ή Θάνατος!
-
Et puis, un forum où tout le monde serait sérieux...
- Rachma
- Pratique du violon : 0
Moi j'ai deux choses à dire : Lahelis, tu parles trop, suffit de voir le nombre de messages en si peu de temps, mais en même temps c'est normal, il faut bien que jeunesse se fasse!
Et sistera est parti pk il a pas compris que le forum n'était pas une vitrine de pub pour violons d'ebay, et puis c'est tout .

- IFred
- Pratique du violon : 20
- Has thanked : 42 times
- Been thanked : 283 times
En s'écartant quelque peu de de fil qui pose des questions existentielles pour glisser sur une question plus terre à terre mais tout aussi importante ...
Vous être plutôt
ou
?
Tant qu'à faire remonter un sujet qui n'est pas passionant autant y mettre un zeste de couleur
Vous être plutôt

Tant qu'à faire remonter un sujet qui n'est pas passionant autant y mettre un zeste de couleur
- Rachma
- Lhucyole
- Pratique du violon : 20
Oui Oui, je n'ai jamais accroché mais par contre, les Martine, ça j'adore! 

“La plupart des hommes ont de la poésie une idée si vague, que le vague même de leur idée est pour eux la définition de la poésie.” - Paul VALERY
-
- Pratique du violon : 7
- Has thanked : 4 times
- Been thanked : 8 times
-
Oui-oui a un petit coté effrayant je trouve
Et effectivement un forum est, selon moi, une reproduction virtuelle de la réalité, comme une micro-société, faites d'individus.
Et toute relation entre individus est fondée sur des engueulades, des moments serieux, des craquages, des délires, et tout ce qui s'en suit.
Donc je trouve que ce forum est un lieu de vie fort agréable.
Ceux qui partent l'ont choisi et reviendront peut-être un jour, ou pas.
C'est la vie, c'est ce qui la rend intéressante!

Et effectivement un forum est, selon moi, une reproduction virtuelle de la réalité, comme une micro-société, faites d'individus.
Et toute relation entre individus est fondée sur des engueulades, des moments serieux, des craquages, des délires, et tout ce qui s'en suit.
Donc je trouve que ce forum est un lieu de vie fort agréable.
Ceux qui partent l'ont choisi et reviendront peut-être un jour, ou pas.
C'est la vie, c'est ce qui la rend intéressante!
-
-
- Pratique du violon : 1
Oui-Oui, Martine ? ma parole on est entouré de vieux grand père (et mère)
allez les jeunes plus :

ou

allez les jeunes plus :

ou

-
A quand Pokémon et autres Power Rangers 

- yodeyma