Le Violon de vos rêves
-
- Pratique du violon : 10
Re: Le Violon de vos rêves
je m'en fiche d'être insulté de garnement par un Alsacien..
Le corps en osmose avec le violon.
- isabelg
sao a écrit :au fait isabelg je n'encourageais pas la réparation sauvage à partir de ton exemple,je me contentais de saluer ta détermination,c'est malheureusement très rare et superbe.

Mais c'est magnifique! partition! partition!!sao a écrit :vive la passagalia de H.I.F BIBER,essaies,tu vas pleurer
jean-no a écrit :Pour Isabelg
http://violoncellobasse.monespace.net/(suite à une demande express de la part du commerçant cité, toute référence l’identifiant est dorénavant automatiquement supprimée. Merci de votre compréhension.)/19
http://violoncellobasse.monespace.net/(suite à une demande express de la part du commerçant cité, toute référence l’identifiant est dorénavant automatiquement supprimée. Merci de votre compréhension.)/13

- Malkichay
- Pratique du violon : 5
- Has thanked : 36 times
- Been thanked : 57 times
Wàckes n'est pas une insulte !je m'en fiche d'être insulté de garnement par un Alsacien..
A Mulhouse, on disait "A rechtiger Milhüser esch a Wàckes" : un vrai mulhousien est un "wàckes". Ca désigne un gamin des rues qui fait des blagues, mais pas méchantes, une sorte de Gavroche sympatique, mais un peu "frach" (effronté). Je me revendique encore comme Wàckes...

Mais maintenant, on n'y parle plus beaucoup alsacien...

Moderato ma non troppo
"wackes" c'est pas une insulte, c'est pas comme "shar're schlifer" ou "rate fagenr "
Bonne chance pour la traduction
Bonne chance pour la traduction

- violonviolet
- Pratique du violon : 0
Ce masque , je l'ai déjà vu au salon de l'érotisme ( Mulhouse en November )isabelg a écrit :sao a écrit :au fait isabelg je n'encourageais pas la réparation sauvage à partir de ton exemple,je me contentais de saluer ta détermination,c'est malheureusement très rare et superbe.
Mais c'est magnifique! partition! partition!!sao a écrit :vive la passagalia de H.I.F BIBER,essaies,tu vas pleurerjean-no a écrit :Pour Isabelg
http://violoncellobasse.monespace.net/(suite à une demande express de la part du commerçant cité, toute référence l’identifiant est dorénavant automatiquement supprimée. Merci de votre compréhension.)/19
http://violoncellobasse.monespace.net/(suite à une demande express de la part du commerçant cité, toute référence l’identifiant est dorénavant automatiquement supprimée. Merci de votre compréhension.)/13je ne me laisserai pas piéger comme ça!!

- isabelg
Tu as de la chance, ce masque est un faux, donc je ne m'offusquerai pas plus que ça. 

- isabelg
Tu en rêves encore?
Alors je te propose un deal. Tu envoies des Bosniaques le chercher, tu me le prêtes de temps en temps et je t'épargne mes propres Bosniaques. Qu'en dis-tu?

Alors je te propose un deal. Tu envoies des Bosniaques le chercher, tu me le prêtes de temps en temps et je t'épargne mes propres Bosniaques. Qu'en dis-tu?
- jépadçon
- Généreux donateur
- Has thanked : 185 times
- Been thanked : 217 times
- isabelg
Alors pour édifier tous les forumistes sur mes propos fumeux venus d'outre-violoncellie: je projette d'envoyer un gang de malfrats chez Jépadçon pour voler un de ses violons et le revendre dans deux-trois siècles et m'en mettre plein les poches.
Si certains connaissent des gangs qui font des tarifs préférentiels je suis preneuse.

- valou95470
- Pratique du violon : 2
pour le moment j'ai le violon de mes rêves un honoré derazey mais qui c'est que dans quelques années je viserais pas plus haut!!
je suis amoureuse de mon violon pour le moment!!
je suis amoureuse de mon violon pour le moment!!
-
A 3000€, c'est déjà un bel instrument. 

Le corps en osmose avec le violon.
-
- Pratique du violon : 7
- Has thanked : 4 times
- Been thanked : 8 times
- Lutin Malin
- Pratique du violon : 25
- Has thanked : 3 times
- Been thanked : 2 times
C'est quoi? je dirais un italien et peut être un Guarneri ?jépadçon a écrit :ÇA, c´est le violon de mes rêves!![]()