Jouer sur un bord de canal après la pluie

Entre le néophyte et celui qui pense à acheter un instrument pour le découvrir... les demandes de conseils sont ici :-)
Titechose
Pratique du violon : 0

Re: Jouer sur un bord de canal après la pluie

Message par Titechose »

Coucou ! :hello:

Je fais partis des dernière inscrite également et je suis d'accord avec Claire91, je n'est jamais été mal reçu :super: , pas même lorsque je posais des questions qui pouvaient sembler idiotes :ange: et ce n'est pas ce post qui me fera partir de ce forum :naah: ! Je me suis trop attaché aux personnes qui le font vivre et qui sont si sympatiques, cultivés et serviables. :amen:

Et il est vrai que ce sujet sentais un peu l'arnaque ! Quant aux modos et adminis perso je suis contente qu'ils soient là et oeuvre ici, vous imaginez le "boxon" que ce serait ?! On se retrouverait avec du tout et n'importe quoi et je pense que ce forum en perdrait tout son charme et son attrait ! :snif:

Voilà c'était juste l'opinion d'un chtite nouvelle !

Tchaou à tous !
Quand on aime on n'compte pas ..... ça tombe bien j'suis nulle en math !
Malkichay
Pratique du violon : 5
Has thanked : 36 times
Been thanked : 57 times

Re: Jouer sur un bord de canal après la pluie

Message par Malkichay »

Merci pour ces témoignages de soutien :)

L'équipe du forum essaie de faire son travail le mieux possible, mais on ne peut pas plaire à tout le monde quand une décision est prise. Quelle qu'elle soit, il y en aura toujours qui trouveront à redire...

D'autre part, ce n'est pas parce que on s'est fait virer à la suite d'un "mauvais départ" ou parce qu'on a dépassé les bornes qu'on ne peut plus revenir sur le forum. Certains membres ont eu des "petits problèmes" et se sont fait exclure. Après un certain temps de réflexion, ils se sont quand même réinscrits, et l'équipe du forum a laissé faire en connaissance de cause.

Ici, on a tous droit à l'erreur... Sauf les récidivistes :dry:
Moderato ma non troppo
Répondre