Sa musique, ses dances et ses clips legendaire nous manquerons.
Adieu Mickael!!

tu plaisantes ? On entend encore beaucoup parler de lui, il ne se passe pas une semaine sans qu'on l'entende à la radio, de nombreux groupes ont imité, parodié ses chansons ses clips, on fait référence à lui au cinéma...ma fille Camille ne sait même pas qui il est!!
Je parle des gamins qu'il a tripotés, dire que c'était un grand homme tu y va fort..C'est le genre de personnage que j'aurais aimé voir finir en prison.Pif-paf a écrit :Et les petits enfants, tu crois qu'ils sont triste aussi ?
+1... Pour une fois, c'est un décès de personnalité qui ne m'a pas attristé (en plus j'aime pas du tout ce qu'il a fait).Pif-paf a écrit :Je parle des gamins qu'il a tripotés, dire que c'était un grand homme tu y va fort..C'est le genre de personnage que j'aurais aimé voir finir en prison.Pif-paf a écrit :Et les petits enfants, tu crois qu'ils sont triste aussi ?
Voilà ça c'est dit, au suivant..
+2Milie a écrit :+1... Pour une fois, c'est un décès de personnalité qui ne m'a pas attristé (en plus j'aime pas du tout ce qu'il a fait).Pif-paf a écrit :Je parle des gamins qu'il a tripotés, dire que c'était un grand homme tu y va fort..C'est le genre de personnage que j'aurais aimé voir finir en prison.Pif-paf a écrit :Et les petits enfants, tu crois qu'ils sont triste aussi ?
Voilà ça c'est dit, au suivant..