Edité par Briel

Tu as tout à fait raison ,il existe des archats carbone "bas de gamme " surtout au niveau du prix qui ont des qualités étonnantes .je ne joue plus que avec des archets de ce type que j'ai acquis à des prix encore plus bas (40 Euros max ) .Et quand la mêche vient en fin de course ,il prend directement la direction de la poubelle .Il m'en faut à peu pres un par anisabelg a écrit : Cela dit, en attendant de le retrouver, je joue justement actuellement avec un archet en carbone à 60 euros et ma foi, malgré la fragilité de l'attache des crins, je trouve qu'il me sert quand même pas mal pour travailler...
Oh, super, merci jépadçon, j'irai donc de ta part... et si c'est toi qui la conseille j'aimerais bien en profiter pour voir ses propres violonsjépadçon a écrit :Chez mon amie Béatrice de Haller bien sûr, en venant de ma part!
Je suis curieuse de comparer mon "vrai" archet et mon archet "jetable" en effet... je te dirai ce que ça donne!winxart a écrit :Tu as tout à fait raison ,il existe des archats carbone "bas de gamme " surtout au niveau du prix qui ont des qualités étonnantes .je ne joue plus que avec des archets de ce type que j'ai acquis à des prix encore plus bas (40 Euros max ) .Et quand la mêche vient en fin de course ,il prend directement la direction de la poubelle .Il m'en faut à peu pres un par an
Installée depuis 4 ans, avant, pendant 10 ans elle était l´assistante de Wero à Bern.isabelg a écrit :Oh, super, merci jépadçon, j'irai donc de ta part... et si c'est toi qui la conseille j'aimerais bien en profiter pour voir ses propres violonsjépadçon a écrit :Chez mon amie Béatrice de Haller bien sûr, en venant de ma part!. Ca fait longtemps qu'elle exerce à Genève? Du temps où j'y étudiais le violon je n'ai aucun souvenir d'avoir entendu son nom, et pourtant je suis allée chez pas mal de luthiers différents.