Wouah, ça va être chaud! Si quelqu'un arrive à piquer les épreuves en avance je prends!Briel a écrit :Je pense que l’audition aura lieu courant octobre et sera officiellement lancée début septembre
Oui, c'est ça Mélomelocoton a écrit :Hé, hé, j'arrive à la bourre !!! J'ai rien suivi de cette audition qui se prépare ...
Et vu que cet été, j'ai sacrément blondi, ....![]()
le but est de choisir un morceau parmi la liste (elle est où?), de s'enregistrer et de poster ?
En somme, c'est un peu comme la rubrique auditorium sauf que nous devons choisir parmi une liste de morceau ???
Merci pour vos lumières
Bien sûr !Claire91 a écrit :Woot !
Ce sera possible de participer dans plusieurs catégories, du coup ?
Parfait Mélo, je te retiens comme volontairemelocoton a écrit :Youhouo, j'espère avoir le temps d'y participer !!
hum, pour proposer des morceaux, il y a des contraintes à respecter (nombre de page, difficulté, format pdr ou audio) ?
Par ce que je connais plein de petits morceaux (1er position) qui pourraient faire l'affaire.
La liste par niveau sera faite en fonction des difficultés des morceaux (positions requises, coups d'archet, rapidité, vibrato, doubles cordes) ? ou est-ce qu'il y aura 3 niveaux (1er, 2nd et 3ème cycle).
Si je peux donner un coup de main, dites moi quoi faire !