propriétaire d'un violon
-
- Pratique du violon : 0
propriétaire d'un violon
Bonjour,
Je débute le violon avec un bel instrument ( enfin je crois ).... c'est un mirecurtien de bailly des années 20. Ma question est la suivante: J'ai la curiosité de retrouver l'ancien propriétaire.... Comment puis je faire ?
Merci
Je débute le violon avec un bel instrument ( enfin je crois ).... c'est un mirecurtien de bailly des années 20. Ma question est la suivante: J'ai la curiosité de retrouver l'ancien propriétaire.... Comment puis je faire ?
Merci
-
Re: propriétaire d'un violon
En fait je suis con, suffit de demander au luthier qui est en vacances.... Sauf que pour remonter la lignée des propriétaires ça peut être fun !
- Elyra
et dis moi, pour quelle raison souhaites tu retrouver son précédent propriétaire?
-
-
Vous sentiriez-vous orpheline, sans lien, pour avoir cette drôle d' idée ?
car assurément, s' il l' a vendu c' est pour s'en débarasser
car assurément, s' il l' a vendu c' est pour s'en débarasser

- violoniste 108
pas forcément, ce sont peut être des personnes qui en ont herité et qui n'en jouait pas ou un pro qui voulait mieux. je regrette tjrs d'avoir vendu mon Italien même si j'aime pasionnément mon violon actuel. malheureusement je pense que les luthiers sont tenus à un certains secret tout comme les antiquaires...
si la musique est la nourriture de l'amour jouons en
Il peut être interressant de connaitre le parcours d'une chose a travers son histoire et pourquoi pas l' Histoire.