Lisez bien de quoi il se compose.
Il est en version MIDI (variations de tempo possibles) et en mp3
Bon travail

Merci Briel.Briel a écrit :un accompagnement pour Gravel Walk est disponible
On va pouvoir enfin entendre Pierre au violonun accompagnement pour Gravel Walk est disponible
C'est bon à savoir...Malkichay a écrit :Il aime tout ce qui est Graveleux...
On va se géner !PAr contre le répéter pas à ma prof
Non mais je t'en prie! Entre Pierre et moi ce n'est que pureté cristalline et chasteté vertueuse...Malkichay a écrit :Déjà qu'il y a déjà entre vous une histoire d'O...
Dès le début ?je me le suis un peu mis à dos au début
Mais qu'est-ce que vous racontez tous les deux dans mon dos ????isabelg a écrit :Non mais je t'en prie! Entre Pierre et moi ce n'est que pureté cristalline et chasteté vertueuse...Malkichay a écrit :Déjà qu'il y a déjà entre vous une histoire d'O...
Bon, je me le suis un peu mis à dos au début, mais ça va mieux...
Ah non ! j'ai juré au modér... hem, non... rien, on m'a rien dit !isabelg a écrit :QUI t'a dit QUOI?
C’est quoi qui ne va pas Soala ?soala a écrit :ouais, ben Briel je suis trop nulle ,j'arrive pas du tout à utiliser l'accompagnement!!! totalement à côté de la plaque. complètement paumée, bon ben on fera sans, tant pis.je ferai un nouvel essai plus tard quand même, on sait jamais, ptet une illumination?
Voilà, tu es inscritshunga a écrit :bonjour,
Je souhaite participer formellement à l'audition irlandaise numéro1 irish washerwoman et m'"engage sur mon honneur et celui de toute ma tribu ainsi que ses descendants à poster un enregistrement le 7 novembre 2010.
Hum pardon. 2009 voulais-je dire...
(PAr contre le répéter pas à ma prof)
Le shung'