Musique traditionnelle irlandaise
- Lutin Malin
- Pratique du violon : 25
- Has thanked : 3 times
- Been thanked : 2 times
Re: Musique traditionnelle irlandaise
Ce que j'ai fait, j'ai ouvert un logiciel de type Audacity (c'est un éditeur de son), je l'ai mis à enregistrer tout ce qui se passe par la carte son et j'ai mis ton fichier amr en lecture. Enfin, comme dit Malki, au moment de sauvegarder sur l'ordinateur, choisir le format.
Sinon il y a peut être des logiciels qui peuvent encoder directement, mais je n'ai pas cherché, j'ai choisi la solution rapide. Et oui, on vit dans un monde de fous où il faut toujours aller plus vite, plus vite, plus vite ...
Sinon il y a peut être des logiciels qui peuvent encoder directement, mais je n'ai pas cherché, j'ai choisi la solution rapide. Et oui, on vit dans un monde de fous où il faut toujours aller plus vite, plus vite, plus vite ...
- Briel
- Pratique du violon : 40
L’astuce de Lutin est très pratique, pour des conversions ponctuelles.
Autrement, sur ce site on peut convertir les différents formats entre eux :
Media-convert
Bon courage Soala...l'informatique est assez contraignantes, mais peut rendre de grands services.
Par exemple : sans informatique tu aurais eu beaucoup plus de mal à trouver le titre du morceau qui t’intéresse !
Hein ? Tu ne le connais pas encore le titre ? Patience, ça va venir, tout se sait un jour ou l’autre
Autrement, sur ce site on peut convertir les différents formats entre eux :
Media-convert

Bon courage Soala...l'informatique est assez contraignantes, mais peut rendre de grands services.

Par exemple : sans informatique tu aurais eu beaucoup plus de mal à trouver le titre du morceau qui t’intéresse !
Hein ? Tu ne le connais pas encore le titre ? Patience, ça va venir, tout se sait un jour ou l’autre

L'Homme qui murmurait à l'oreille des violonistes
Heu, merci de ta solicitude mais, hélas, je connais ce morceau, mais pas son titre !!soala a écrit :une tentative de changement de format pour evolpparg, ma dernière chance on dirait...

Grandement désolé !
Tu penses ne pas pouvoir l'apprendre "à l'oreille" ??
Sinon, j'ai une série de concerts le W-E prochain (enfin, celui du 2 octobre) avec un musicien irlandais ; je lui demanderai le titre si tu veux...
BRIEL : même mon real player ne voulait pas de ce .amr !!
Il y a un fantôme dans mon ordinateur !

Freinons, camarades, freinons !! Il n'appartient qu'à nous de le faire !Lutin Malin a écrit :...on vit dans un monde de fous où il faut toujours aller plus vite, plus vite, plus vite ...

- Soala1
- Pratique du violon : 7
Alors peut-être celui-ci?
voix003.mp3 - 0.90MB
ça c'est pour essayer la conversion, mais bon, le nom du morceau m'interesse aussi.
voix003.mp3 - 0.90MB
ça c'est pour essayer la conversion, mais bon, le nom du morceau m'interesse aussi.
- Briel
- Pratique du violon : 40
Oui, ça marche, tu as brillamment réussi à le convertir en mp3, format qui reste à l’heure actuelle un des plus lisibles par tous les systèmes 

L'Homme qui murmurait à l'oreille des violonistes
- Soala1
Yes I COULD !
merci merci encore.Allons boire un coup pour fêter ça!

- Lutin Malin
- Pratique du violon : 25
- Has thanked : 3 times
- Been thanked : 2 times
l'informatique n'a plus de secret pour Soala 
Une p'tite session pour fêter ça

Une p'tite session pour fêter ça

- Soala1