Toute l'info concernant la vie musicale: les concours, les recrutements, les stages, la recherche d'instrumentistes (professionnels et amateurs), les cours...
Comme je sais qu'il y a des Nantais dans la salle (enfin, au moins 1 !), je me permets d'annoncer que :
je sera (du verbe seratre !) en concert en duo avec un musicien irlandais (Tony Mc Carthy) le jeudi 1er octobre au "Buck Mulligan's" à Nantes ; je crois que c'est à partir de 21h30...
evolpparg a écrit :Comme je sais qu'il y a des Nantais dans la salle (enfin, au moins 1 !), je me permets d'annoncer que :
je sera (du verbe seratre !) en concert en duo avec un musicien irlandais (Tony Mc Carthy) le jeudi 1er octobre au "Buck Mulligan's" à Nantes ; je crois que c'est à partir de 21h30...
Vous êtes touts les bienvenues !
Cool ! J'y serai ! Cela ne va pas me changer beaucoup, car je vais au Buck quasiment toutes les semaines !
J'avais d'ailleurs repéré ce concert, qui me semblait intéressant.
Malkichay a écrit :On dit Naoned...
Mais non, je rigole! On sait tous que c'est en Vendée...
Mécréant !!!!!!!!
Emmanuel B. a écrit :Cool ! J'y serai ! Cela ne va pas me changer beaucoup, car je vais au Buck quasiment toutes les semaines ! J'avais d'ailleurs repéré ce concert, qui me semblait intéressant. A jeudi !
Ce fut un plaisir aussi de discuter avec toi ! ...Et c'est rigolo de mettre un visage - un vrai, de chair et d'os ! - sur un de ces inconnus du forum !!