Un grand salut à tout le monde, et un particulier au Grand Malki comme le veut la tradition (ainsi que le bisou )
Alorsse... Ma question est la suivante.
Je me retrouve toute nouvelle arrivée à Avignon. Enfin trouvé job classe... Je veux bien raconter si on me cuisine un peu... Et encore, ça se négocie...
Donc... Pour faire concis (assez difficile pour moi, évidemment, je ne change pas pour ça).
Je cherche où jouer de la musique à Avignon ou alentours.
Pour ce qui est du violon, j'ai trouvé ce qu'il faut. Et tout de suite.
C'est pour le violoncelle que là, la chose devient épineuse.
Quelqu'un saurait-il s'il existe un orchestre d'amateurs, de fac ? Ou bien qui voudrait, avignonais ou vauclusien, faire de la musique de chambre avec moi ? (j'ai du matos de quatuors, sextuor, octuor)
OU PUIS-JE JOUER DE MON GRAND VIOLONCELLE ???? ça commence à me manquer grandement...
Je sais qu'il faut que j'aille au conservatoire pour me montrer, dire qui je suis aux profs, et sûrement y déposer une annonce musique... mais les heures de boulot tardives aident pas trop... Enfin c'est prévu..., un jour...
Please, help me...
"La musique et l'amour sont les deux ailes de l'âme." H. Berlioz
Ah tiens, je savais pas ça Enfin dans tout les cas ce que dit Malki n'est pas totalement faux, la plupart des personnes que je connais dans le coin disent "en" Avignon.
Moi je suis à Orange, mais vu que je débute complètement ça va être difficile de te trouver quelque chose :s