Vous avez découvert le dernier cd de Chostakovitch ? Vous êtes tombé amoureux de votre compagnon à quatre cordes ? Partagez avec nous vos bonnes nouvelles !
Bravo ! certes, ton violon a un son magnifique, mais la maitrise de ton jeu m'impressionne avant tout : ce violon a trouvé son violoniste !! si tu as d'autres enregistrements, même avec un micro qui ne te rend pas justice, j'écoute !!
la Démocratie, c'est pouvoir s'engueuler sans risque.
Oui chuis d'accord c'est super joli ce que t'as posté. Sauf une petite fausse note à 1'37" mais de toutes façons on ne joue jamais vraiment "juste", ou alors c'est fort dommage.
La ronde des lutins ça serait à poster pour le Troll auditif lancé par kango_c, au bout de deux jours de déchiffrage, je pense que le niveau troll est établi sur ce morceau.
oué bin le dernier c'est à dire le wieniawski ca fait un mois et même plus que je ne l'ai pas joué... et bon le troisième mouvement (parce que c'était le dernier truc joué) tout en sautillé super rapide bin ca revient pas tt seul en par coeur!
Ben tu n'es pas obligé de faire du par coeur, et tu peux n'enregistrer que le début!
Meme au bout de 2 mois, c'est carrément faisable.
Ouais moi aussi je veux bien la ronde des lutins et le weniavski. Mon e-mail se trouve dans mon profil, si des bonnes âmes veulement bien m'envoyer ces deux partos, je verrais ce que je peux faire (c'est-à -dire pas grabnd chose à priori.)