Dans ma nouvelle aventure qu'est l'apprentissage du violon, j'ai pas mal de soucis (sinon c'est pas drôle vous me direz

Voilà, j'ai fais 3 mois de violon l'an dernier, mes cours duraient 30 minutes, je travaillais 30 à 40 minutes par jour: en 3 mois j'ai commencé à apprendre la premiere position, je faisais mes exercices lentement, mais je n'utilisais pas encore la totalité de l'archet. Là en un mois (1 heure de cours par semaine), j'ai repris la methode du petit paganini avec ma nouvelle prof et j'ai vu toute la premiere position, je dois faire mes exercices rapidement avec tout l'archet et je commence même les liaisons. à chaque cours j'ai 8 pages d'exercices à travailler pour la scéance d'après ce qui me prend rien que pour faire 2 fois chaque exercice, minimum 1h 15 par jour. Je trouve que c'est trop, et j'ai du mal à me faire à ce rythme, ça me prend beaucoup de temps (Surtout le soir après le boulot) et me mets la pression.
Qu'en pensez vous? Est ce moi qui suis lente à l'apprentissage? J'ai l'impression de ne pas être à la hauteur...
Merci pour vos réponses, et pour votre réconfort, sur ce ... je vais aller travailler mon violon!
à bientot!