J'aime beaucoup le vert

Je trouve le violon noir très sobre

Juste beau

ton ami a fini par te le vendre alorsEt je l'ai depuis une semaine, je suis tellement heureuse vous pouvez même pas savoir![]()
Le luthier a pu tout à fait mettre ces doubles filets et cette décoration.Quiche a écrit : Chanterelle c'est un violon allemand de 1900 de Carl Gottlob Schuster junior, et il a été fabriqué à MarkneukirchenJ'aimerai bien en savoir plus sur son parcours parce que je me demande bien qui a fait les petites décos dessus, je ne pense pas que ce soit le luthier! A mon avis il a dû atterrir chez des gitans à un moment, d'où sa customisation
Les volutes de l´école de Brescia n´ont pas un tour de plus (plutôt 1/2 tour de moins), ce sont les "copies" française et allemande qui ont une spire de plus.Chanterelle a écrit :Est-ce que la tête a un tour de plus comme le faisait parfois l'école de Brescia ?
Les volutes de l´école de Brescia n´ont pas un tour de plus (plutôt 1/2 tour de moins), ce sont les "copies" française et allemande qui ont une spire de plus.[/quote]jépadçon a écrit :[?