Voici ma petite interprétation de anna's theme provenant du film le violon rouge. Elle n'est malheureusement pas compléte car je joue a l'oreille et que je n'ai pas encore réussi a finir de trouver la fin
En attendant en esperant que ça vous plaise
Dernière modification par ledjo le jeu. 7 janv. 2010 21:59, modifié 3 fois.
Merci pour lui je viens d'en récupérer un que mon luthier me passe pendant une semaine par ce que bon 20 000€ je peux pas les sortir comme ça qui fait passé mon violon actuel pour un jouet pour enfant ...
ledjo a écrit :Merci pour lui je viens d'en récupérer un que mon luthier me passe pendant une semaine par ce que bon 20 000€ je peux pas les sortir comme ça qui fait passé mon violon actuel pour un jouet pour enfant ...
ledjo a écrit :Merci pour lui je viens d'en récupérer un que mon luthier me passe pendant une semaine par ce que bon 20 000€ je peux pas les sortir comme ça qui fait passé mon violon actuel pour un jouet pour enfant ...
Euh... j'ai rien compris. C'est normal?
Je me suis mal exprimer je pense. Je disais donc que je viens d'en récupérer un que mon luthier me passe pour un essais et qui fait passer mon violon actuel pour un jouet pour enfant au niveau du son mais que je peux pas me le prendre maintenant