Vous avez découvert le dernier cd de Chostakovitch ? Vous êtes tombé amoureux de votre compagnon à quatre cordes ? Partagez avec nous vos bonnes nouvelles !
Oeuvre au programme de l'option musique obligatoire pour le bac... et je suis en totale admiration, surtout les mouvements II et III, les plus rapides . Le III me fait d'ailleurs beaucoup penser à la danse macabre de Saint Saëns que j'adore .
inattendu de tendresse, non ? Il y a tellement d'univers croisés chez Chosta...
la puissance et l'inexorable que l'on trouve dans la 8e symphonie
et le film qui m'a fait pénétrer l'univers complexe et paradoxal de Chosta... (en anglais ici, dommage, pour ceux qui ont mon niveau d'anglais) avec ses scènes surréalistes comme celle dans la classe de Glazounov.
Je n'ai jamais vu Testimony! Voilà une lacune que je dois combler.
Pourquoi ne fonderait-on pas un fan-club de Chosta? Avec plein de subventions qu'on recevrait pour se réunir et le jouer (avec des instruments de jépadçon tant qu'à faire, hein )
isabelg a écrit :Je n'ai jamais vu Testimony! Voilà une lacune que je dois combler.
Pourquoi ne fonderait-on pas un fan-club de Chosta? Avec plein de subventions qu'on recevrait pour se réunir et le jouer (avec des instruments de jépadçon tant qu'à faire, hein )
Tedi Papavrami avait joué le 1er concerto pour violon (avec son"jépadçon") au Gewandhaus de Leipzig, j´avais fait le voyage, un des plus beaux souvenirs de ma vie professionelle.
isabelg a écrit :Je n'ai jamais vu Testimony! Voilà une lacune que je dois combler.
Tedi Papavrami avait joué le 1er concerto pour violon (avec son"jépadçon") au Gewandhaus de Leipzig, j´avais fait le voyage, un des plus beaux souvenirs de ma vie professionelle.
isabelg a écrit :Pourquoi ne fonderait-on pas un fan-club de Chosta? Avec plein de subventions qu'on recevrait pour se réunir et le jouer (avec des instruments de jépadçon tant qu'à faire, hein )
on est pas sectaires, on le prendra avec nous Tedi...