Humour bien alambiqué...moi môssieur, je distille peut-être mais je ne bois pas !

Humour bien alambiqué...moi môssieur, je distille peut-être mais je ne bois pas !
Attention, on dit que le chocolat provoque un effet d'accoutumance !pierre a écrit :moi môssieur, je distille peut-être mais je ne bois pas !Emmanuel B. a écrit :... à la lecture de ce que tu nous distilles sur le forum !...
![]()
... et hallucinogène !Emmanuel B. a écrit :Attention, on dit que le chocolat provoque un effet d'accoutumance !pierre a écrit :moi môssieur, je distille peut-être mais je ne bois pas !Emmanuel B. a écrit :... à la lecture de ce que tu nous distilles sur le forum !...
![]()
ouaip, je vois des Malki en tutu rose partout quand j'en bois trop... c'est grave docteur ?Malkichay a écrit :Xocolatl, "eau amère" en nahuatl...
tu n'as ni l'âge ni le profil ! (ou alors rentre le ventre...Malkichay a écrit :Non, c'est plutôt un aveux..![]()
Tu étais où et tu faisais quoi, en 59-60 ?
moi si, d'énervement. C'est pas très fair play de prendre les spectateurs pour des imbéciles; c'est pas si compliqué de se se renseigner et de faire des recherches pour être un peu réaliste.pierre a écrit :nous sommes d'accord. Je n'ai pas été transporté pour autant.Emmanuel B. a écrit :Euh, je crois que le Concert n'est pas sensé être un film réaliste ou un documentaire, mais une comédie dramatique ayant pour sujet le monde de la musique. Je pense qu'il faut prendre ce film pour qu'il est : un divertissement.
Je n'ai pas eu le sentiment d'être pris pour un imbécile, il y a un coté parodique évident dans ce film. Mais bon, après chacun a sa sensibilité.bh a écrit :moi si, d'énervement. C'est pas très fair play de prendre les spectateurs pour des imbéciles; c'est pas si compliqué de se se renseigner et de faire des recherches pour être un peu réaliste.pierre a écrit :nous sommes d'accord. Je n'ai pas été transporté pour autant.Emmanuel B. a écrit :Euh, je crois que le Concert n'est pas sensé être un film réaliste ou un documentaire, mais une comédie dramatique ayant pour sujet le monde de la musique. Je pense qu'il faut prendre ce film pour qu'il est : un divertissement.