Je suis nouvelle ici, et je cherche une partition

Vous avez déjà quelques mois ou plusieurs années d'expérience, et quelques astuces à communiquer...
Répondre
Bibi78
Pratique du violon : 4

Je suis nouvelle ici, et je cherche une partition

Message par Bibi78 »

Bonjour à toutes et tous,

Voici ce que j'ai posté ce mtin sur le forum débutants ( je suis débutante : 1 1/2 ans) ; 2 personnes m'ont déjà répondu, c'est vraiment très sympa.
Et vous les confirmés, auriez-vous un petit tuyau ? Merci d'avance,

"Je suis nouvelle sur ce forum, bien que cela fait longtemps que je lis vos messages dont certains m'ont vraiment été utiles. ;)

Je n'ai qu'un an et demi de violon :inlove: ; j'ai passé avec mon petit groupe une première audition hier soir avec un trac pas possible :rouge: ; Mais cela s'est assez bien passé malgré l'angoisse et les mains moites de chacun de nous ; oui, nous avons formé avec notre professeur de solfège, un petit quatuor à 4 cordes (mon violon, 2 guitares et un piano) : on est tous pratiquement débutants mais on s'amuse bien quand-même, malgré les couacs inévitables pour l'instant.

Voici ce qui m'amène : j'ai un beau petit projet en tête depuis un moment, mais pour le présenter à mes ''collègues'' musicos, il me faudrait trouver la partition de "Je vais t'aimer" de Michel SARDOU.... (violon, guitare et piano si possible).

Auriez-vous ça en stock ? Ce serait vraiment chouette.

Merci d'avance pour vos réponses et à bientôt,"

Bibi,
Ti' Yolon
valentin
Pratique du violon : 20

Re: Je suis nouvelle ici, et je cherche une partition

Message par valentin »

Coucou bienvenu,

Je n'ai pas ta partition mais poste ton message dans les sections plus bas, genre RECHERCHE, ça me semble plus adapté.

Bon courage
Bibi78
Pratique du violon : 4

Re: Je suis nouvelle ici, et je cherche une partition

Message par Bibi78 »

Merci beaucoup Valentin,
Oui, c'est vrai, je ne suis pas encore bien habituée à l'utilisation du forum.
Je vais essayer.
Bon AM,
Ti' Yolon
Répondre