Recherche partition pour évènement génial à venir...

Vous voulez avoir une adresse de site, de partition, bref, déposez votre demande dans ce forum.
Répondre
Bibi78
Pratique du violon : 4

Recherche partition pour évènement génial à venir...

Message par Bibi78 »

Bonjour à toutes et tous,

Voici ce que j'ai posté ce mtin sur les forums débutants et confirmés ( je suis débutante : 1 1/2 ans) ; 3 personnes m'ont déjà répondu, c'est vraiment très sympa.
On m'a conseillé de placer placer ici ma demande,alors, la voici :
Merci d'avance,

"Je suis nouvelle sur ce forum, bien que cela fait longtemps que je lis vos messages dont certains m'ont vraiment été utiles. ;)

Je n'ai qu'un an et demi de violon :inlove: ; j'ai passé avec mon petit groupe une première audition hier soir avec un trac pas possible :rouge: ; Mais cela s'est assez bien passé malgré l'angoisse et les mains moites de chacun de nous ; oui, nous avons formé avec notre professeur de solfège, un petit quatuor à 4 cordes (mon violon, 2 guitares et un piano) : on est tous pratiquement débutants mais on s'amuse bien quand-même, malgré les couacs inévitables pour l'instant.

Voici ce qui m'amène : j'ai un beau petit projet en tête depuis un moment, mais pour le présenter à mes ''collègues'' musicos, il me faudrait trouver la partition de "Je vais t'aimer" de Michel SARDOU.... (violon, guitare et piano si possible).

Auriez-vous ça en stock ? Ce serait vraiment chouette.

Merci d'avance pour vos réponses et à bientôt,"

Bibi
Ti' Yolon
gillesweb

Re: Recherche partition pour évènement génial à venir...

Message par gillesweb »

Un petit midi peut-être ?
Tu peux en tirer une partition. :)
http://membres.multimania.fr/sardou/telech/jevais.mid
Je n'ai pas trouvé plus.
Bibi78

Re: Recherche partition pour évènement génial à venir...

Message par Bibi78 »

Bonjour Gillesweb,

Ca y est, j'ai trouvé mon bonheur sur un autre forum : la partition de ''Je vais t'aimer'' de Michel SARDOU.
Je te l'enverrai bien mais je ne sais pas comment joindre une pièce sur ce forum.
Merci pour ton aide, en tout cas : je vais garder ton fichier ; il me servira à me ''caler'' sur le morceau. :super:

Bonne journée,
Bibi,
Ti' Yolon
Répondre