besoin d'information

Vous voulez avoir une adresse de site, de partition, bref, déposez votre demande dans ce forum.
Répondre
naimos-dz
Pratique du violon : 0

besoin d'information

Message par naimos-dz »

salut a tous !! tout d'abor je tien a vous dir que je ne suis pas violonist !!! ni musicien non plus ;) ;; le tou cerst que un ami poced un violon : un vieu violon dont il ignor sa valeur ;; il segi d'un "antonius di cremona amati daté de 1627" tres belle piece avec un cofré en boi ; aspé baroque :tongue: ! en fin cest un copie !! il é en tres bonne etat !! tout ce q'on cherch cest des information !! sa valeur et si c possibl son estimation de prix !! :rolleyes:
merci d'avance :hello:
roro1

Re: besoin d'information

Message par roro1 »

naimos-dz a écrit :salut a tous !! tout d'abor je tien a vous dir que je ne suis pas violonist !!! ni musicien non plus ;) ;; le tou cerst que un ami poced un violon : un vieu violon dont il ignor sa valeur ;; il segi d'un "antonius di cremona amati daté de 1627" tres belle piece avec un cofré en boi ; aspé baroque :tongue: ! en fin cest un copie !! il é en tres bonne etat !! tout ce q'on cherch cest des information !! sa valeur et si c possibl son estimation de prix !! :rolleyes:
merci d'avance :hello:
C pour nous fer rir ke tu nou ékri un tel proz ? :diable:
Emmanuel B.
Pratique du violon : 17

Re: besoin d'information

Message par Emmanuel B. »

Euh, je crois bien que notre ami est algérien, je ne sais pas si nous serions aussi à l'aise pour écrire en arabe. ;)

Mais je m'attendais à une remarque dans le genre. :rolleyes:
Répondre