2010_01_31_Bourree_Handel.mp3
2010_01_31_Valse_Brahms.mp3

A force de jouer et de danser en même temps, je me suis soûlé.isabelg a écrit :je trouve que sur le brahms tu as la valse un peu éméchée
C'est un dossier en souffrance.Un poil de vibrato ne serait pas du luxe, mais je crois que tu le travailles en ce moment, non?
Tiens, il ne serait pas temps de jouer sur un violon un peu plus mieux aussi?
J'écoute toujours ce qu'écrit malky.Malkichay a écrit : J'expérimente maintenant travailler moins pour profiter de la vie et consommer (donc polluer) moins. Je sais, c'est mal...![]()
si tu entends des voix en lisant Malki tu es mal parti!gillesweb a écrit :J'écoute toujours ce qu'écrit malky.
On commence par entendre des voix et on arrive sur la voie du vibrato.isabelg a écrit :si tu entends des voix en lisant Malki tu es mal parti!gillesweb a écrit :J'écoute toujours ce qu'écrit malky.
Vraiment doucement alors.Emmanuel B. a écrit :Bravo Gilles !En effet, il y a net progrès au niveau du son et de l'archet. Comme quoi, ça rentre petit à petit.
De rien c'est gentil d'avoir écouté, pas facile cette partition.Emmanuel B. a écrit :Ah merci, Gilles !
J'ai dû m'énerver pour l'enregistrer, elle ne voulait pas passer.Stef Moulun a écrit :En tous cas bravo, quelle énergie !![]()