Transporteur

Forum où vous pouvez discuter de tout autre chose que le violon...
Répondre
bled
Pratique du violon : 1

Transporteur

Message par bled »

Bonjours à tous,

Voila je vous racontes un peu ma vie, je suis actuellement à Wien pour suivre des cours d'allemand mais le problème c'est que j ai pas pris mon violon pensant dans un premier temps que je dérangerai plus mes colocs qu'autre chose mais après leur avoir parler musique ils me disent qu'avant un mec jouais de la guitare 5h par jour ici.

Alors voila mon violon me manque :pleur4: et je voudrais le faire ammener depuis Suisse par transporteur mais est-ce vraiment sûr ? quelqu'un l'a t'il déjà fait ?

Merci

Bled
Image
isabelg
Pratique du violon : 10

Re: Transporteur

Message par isabelg »

Si tu ne peux pas venir le chercher toi-même en avion ou train (ce qui me semble la meilleure solution), il y a des transporteurs d'oeuvres d'art en Suisse auxquels tu peux faire une parfaite confiance: Harsch et Natural Le Coultre par exemple. Ils peuvent peut-être te faire parvenir ton violon pour pas trop cher dans le cadre d'un transport groupé (s'ils amènent d'autres oeuvres à Vienne ils auront toujours la place pour un violon).
roro1

Message par roro1 »

Et DHL ??? :wub:
bled

Message par bled »

Merci pour vos réponses, je vais essayé d'en louer un sur place comme la proposer 3x doubles croches et si non bah je verrais pour les transporteurs privés.
Image
bled

Message par bled »

Bonsoir,

Alors finalement j'ai décider de louer un violon chez un luthier local. Donc je prends ma veste et je pars chez le premier luthier que je trouve sur le net, dommage ils en ont pas de dispo. Ensuite en rentrant par hasard je vois un luthier (ca ressemblait plus à un magasin de musique) et décide donc d'aller lui demande, dommage loue que sur 6 mois minimum.

J'ai finalement trouvé mon bonheur dans une cours d'immeuble ou un luthier est installé, un violon sans grande prétention mais parfait pour dépanner.

Merci à vous pour vos réponses.

Bled
Image
Répondre