Bonjour Emmy,
bonjour amis violonistes de tout poils
(et de toutes plumes)
Il y a près de deux mois, Babs (salut yannick ! ) nous a proposer un <a href='
http://membres.lycos.fr/leviolon/phpBB2 ... 1094193465' target='_blank'>Sondage</a>, permettant à chacun de partager la musique via FTP...
La musique classique par FTP ! Je suis très prudente, quant à me prononcer en faveur de tous ce qui touchent les téléchargements, (la loi LEN) je me dis qu'il faut que cela ait un but bien précis...
Vu que vous êtes plusieurs à vouloir montrer ce que vous faites, je vous propose, d'aller regarder ce sondage de plus près et de vous demander si par hazard, le FTP ne serait pas votre solution à tous. Car si je ne m'abuse, vous voulez nous montrer le résultat de vos efforts pour :
1) recevoir les critiques constructives dont vous avez besoins pour progresser,
2) conforter les débutants dans leur décisions d'apprendre cette instruments, tout en leur affermissant leur cultures violonistiques,
3) partager le meilleur de vous même, et non fournir gratuitement un exemplaire d'un cd de violonistes d'autant plus confirmé qu'il est professionnel et qu'il vit de son travail...
Là je dis : la loi ne l'interdis pas !
Je vous laisse à ces réflexions matinales,
ma chère Emmy, réfléchis bien...
Babs, si tu as mis une date d'expiration, prolonge un peu le sondage
Spoutnik, tu es celui qui s'est lancé dans la création d'un FTP perso... j'espère que tu ne le regrette pas