J'ai peut être l'air con avec mes questions, mais ça m'intrigue

si je comprends bien tu trompes allègrement tes 3 amours avec un 4e amant dont les cicatrices te donnent le grand frisson ? je ne sais pas s'il est moral d'étaler avec une telle complaisance d'aussi honteuses turpitudes... et quel son produisent-ils entre tes bras ?cocodrie a écrit :... et comme j'en étais à prendre des photos, je ne résiste pas au plaisir de vous présenter les 3 amours de ma vie ...
le dernier est marron très foncé, presque noir et je crois que c'est le vernis.Prune a écrit :Ils sont rigolos tes 3 violons, le dernier a une drôle de couleur: c'est le vernis, le bois?
Lequel préfères-tu au niveau du son?
ben quoi, tu n'as pas envie de connaitre leur voix ? alors qu'ils sont si dissemblables ?isabelg a écrit :Pierre!!!
mais je n'arrête pas de refréner, si je saisissais toutes les perches que tu tends dans tes messages...cocodrie a écrit :Pierre, ...il n'est ici point question de turpitudes jeune homme et je vous prierai de bien vouloir sur le champ refréner vos basses pulsions !
à mon avis ton luthier à corrigé une élévation mauvaise via la méthode économique (et pas nécessairement mauvaise ) qui consiste à décoller légèrement la table sur la partie supérieur forcer le manche en arrière introduire éventuellement une cale et recollé. Pour décoller un instrument un introduit une lame de couteau le long du manche pour désolidariser la table.. d'ou les éclats et petite griffures..Je crois que le luthier avait rapidement tenté de me dire ce qu'il voulait faire mais il était pressé ce jour là et je n'ai pas bien compris, juste qu'il allait l'ouvrir et... je ne sais plus trop après, j'ai eu comme un éblouissement suivi d'un grand vertige Plus sérieusement, je pense qu'effectivement il aurait pu prendre plus de temps quand je le lui ai confié, bien m'expliquer et même me prévenir qu'on verrait sans doute des petites traces.