Bonjour ... je viens de m'inscrire chez vous ...
je ne suis pas violoniste, mais l'homme que j'aime, si ..
alors je cherche à comprendre ...
merci de me faire une petite place ...
et de me laisser profiter de votre savoir pour mieux comprendre
Ne t'en fait pas les violonistes ont un tempérament sauvage, mais si tu sais manoeuvrer habilement, il te laissera une petite place au chaud à côté de lui
surement que ça doit etre bien de partager cette passion ... mais à vous lire , ça a l'air si complexe ... cela ressemble un peu à une sorte de "caste " un peu à part ... et bien que musicienne également, il y des termes que je ne saisis pas , des conversations qui pour moi sont du "chinois"... je me dis que c'est peut etre cela qui nous séparait ...
j'ai apprécié l'écouter jouer, j'aimais le regarder jouer ... aux concerts j'ai cru vibrer de la meme façon ... mais je devais me tromper ... nous ne parlions peut etre pas le meme langage .... c'est pourquoi je suis là ... pour apprendre ...
surement que ça doit etre bien de partager cette passion ... mais à vous lire , ça a l'air si complexe ... cela ressemble un peu à une sorte de "caste " un peu à part ... et bien que musicienne également, il y des termes que je ne saisis pas , des conversations qui pour moi sont du "chinois"... je me dis que c'est peut etre cela qui nous séparait ...
j'ai apprécié l'écouter jouer, j'aimais le regarder jouer ... aux concerts j'ai cru vibrer de la meme façon ... mais je devais me tromper ... nous ne parlions peut etre pas le meme langage .... c'est pourquoi je suis là ... pour apprendre .
Heu... vous vous connaissez hansofie et sarah sate ? Hansofie tu peux éditer ton message pour éviter le doublon. Enfin celle de vous deux qui voulait dire ça quoi demande à l'autre d'enlever le sien. Je sais pas si je suis très clair ?
(\__/)
(o.o )
(> < ) Voici Bunny. Copie Bunny dans ta signature pour l'aider dans sa quete de la domination mondiale.Fais-le, ou il va massacrer ta famille.
Ya pas tant de termes que ça à assimiler, ça fait que deux ans que je fais du violon et je me suis mis au jargon en très peu de temps.
Si des termes semblent chinois, faut pas hésiter à demander