Tâ dâââ ! Je vous présente ma future harpe dont j'ai commencé l'assemblage hier, fête de Saint Jacklang !

moi je vois plutôt un futur métronome géant
Chouette, congratsMalkichay a écrit :Ca y est ! Je commence ma carrière de luthier![]()
Tâ dâââ ! Je vous présente ma future harpe dont j'ai commencé l'assemblage hier, fête de Saint Jacklang !
Quand je pense au temps que je passe à jouer faux au violon alors qu'il n'y a que 4 cordes, je me dis que j'aurais peut etre dû me mettre à la harpeMalkichay a écrit :La harpe est un instrument avec lequel tu passes la moitié de ton temps à essayer de l'accorder, et l'autre moitié, à jouer faux...
C'est un kit. Je n'ai pas de plan, rien qu'une notice....Heu... si tu sais pas quoi faire des plans quand t'auras fini ....
Je ne savais même pas que ça existait! Est-ce que c'est du bricolage "de base", qui nécessite juste du bon sens, ou est-ce qu'il faut quand même des connaissances en musique/lutherie pour en venir à bout?Malkichay a écrit :C'est un kit.
Disons qu'il faut être soigneux...et avoir un peu de matériel.Je ne savais même pas que ça existait! Est-ce que c'est du bricolage "de base", qui nécessite juste du bon sens, ou est-ce qu'il faut quand même des connaissances en musique/lutherie pour en venir à bout ?