Programme ETE 2010

Vous avez déjà quelques mois ou plusieurs années d'expérience, et quelques astuces à communiquer...
Malkichay
Pratique du violon : 5
Has thanked : 36 times
Been thanked : 57 times

Re: Programme ETE 2010

Message par Malkichay »

Merci, Pierre. Toi au moins, tu me comprends... :kiss2: :D

Mettre les mains dans le cambouis, ça a un aspect pédagogique. Je pense que j'apprécierai maintenant encore plus la qualité du travail d'un luthier. J'engage tous les "critiques d'art" à en faire autant...

Pas de dépression en vue :D . Je suis plus têtu qu'une mule, et j'aurai ce que je veux...
Moderato ma non troppo
Lahelis
Pratique du violon : 10

Message par Lahelis »

Perso programme vacances, 1 semaine dans le sud à Albi et 10 jours près de Verdun, pour le reste, on verra :p
Sinon côté violon, je vais bosser les pièces Romantiques de Dvorak (I, voire II) et un concertino de Rieding (op. 24 en Sol majeur) et je vais bosser mes démanchés I III V ^^
Le programme pour passer la fin de E2 c'est assez ... chargé quand même, va falloir bosser ! Un solo de Dancla, la Vocalise de Rachmaninoff, ou un mvt du concerto de Seitz ou un solo de ... Viotti
Le corps en osmose avec le violon.
Soala1
Pratique du violon : 7

Message par Soala1 »

ma prof , elle m'a rien donné à faire! :pleur4:
m'en fous, jferai du trad tout l'été pour augmenter la vitesse et suivre en session les morceaux que je connais, non mais!
En classique, je vais sans doute travailler sur un livret que j'avais commencé il y a qq décennies, que j'ai racheté sans faire gaffe, mais qui possède,( le nouveau )un CD ce qui va m'aider.
Répondre