Bonjour,
Je suis à la recherche d'un prof de violon patient et sympa sur Lyon.
Si vous avez des pistes je suis intéressée.
J'ai repris le violon depuis trois ans, je ne suis malheureusement pas très douée.
J'ai a peu près 8 ans de pratique.
Mais le violon est une passion et je suis têtue, donc j'espère un jour arrivée à avoir un niveau
correct.
Mon but est de pouvoir prétendre (un jour) intégrer un orchestre amateur sans avoir peur d'être ridicule voili voilou.
Merci d'avance pour vos remarques et vos avis
Cherche prof violon sur Lyon
-
- Pratique du violon : 0
- Fifounette
- Pratique du violon : 14
-
Re: Cherche propf violon sur Lyon
Merci beaucoup.
Oui cela m'intéresse.
Je me disais que ma modestie sur mon niveau ne motivait personne. SNIFF.
Mon prof vient de prendre sa retraite et je suis très mais alors très TRES Triste et je n'exagère pas.
je suis une élève super sympa et super sérieuse. Je cherche un nouveau prof mais cela va être très très difficile
de remplacer l'ancien.... Il était génial donc ...
Oui cela m'intéresse.
Je me disais que ma modestie sur mon niveau ne motivait personne. SNIFF.
Mon prof vient de prendre sa retraite et je suis très mais alors très TRES Triste et je n'exagère pas.
je suis une élève super sympa et super sérieuse. Je cherche un nouveau prof mais cela va être très très difficile
de remplacer l'ancien.... Il était génial donc ...
- Fifounette
Re: Cherche prof violon sur Lyon
pour un bon prof la "modestie" de ton niveau ne rentre absolument pas en ligne de compte et en général on préfèrera de loin un élève motivé et sérieux qu'un petit c** prétentieux
j'ai envoyé un petit mail à la personne à qui je pense et si il accepte tu seras très contente de lui parce qu'il est vraiment adorable et très motivé et patient avec tous les élèves de tous âges et tous niveaux ... je te tiens au courant dès que j'ai une réponse !

j'ai envoyé un petit mail à la personne à qui je pense et si il accepte tu seras très contente de lui parce qu'il est vraiment adorable et très motivé et patient avec tous les élèves de tous âges et tous niveaux ... je te tiens au courant dès que j'ai une réponse !
-
- Fifounette
Re: Cherche prof violon sur Lyon
voilà j'ai eu sa réponse il serait éventuellement intéressé, à discuter je pense la fréquence des cours et tarifs etc etc alors le plus simple c'est que tu m'envoies tes coordonnées (mail téléphone nom prénom) en mp comme ça je lui transmets et moi de mon côté je t'enverrai aussi les siennes ainsi vous pourrez en parler directement !