Bonjour
Je suis en train de réfléchir à mon organisation pour la rentrée.
J'ai besoin de prendre des cours pour améliorer ma technique et supprimer certaines mauvaises habitudes. Comme je passe souvent par Paris grâce à l'avion, je voudrais trouver un prof motivé pour me faire progresser. Le problème c'est que je passe une fois par mois voir tous les 2 mois, par contre j'ai un peu de temps lorsque je suis en France.
Par contre je peux bien travailler au Maroc car mon travail me laisse pas mal de temps.
En fait je voudrais m'arranger avec le prof pour qu'il me donne du travaille pour 2 mois puis je le revois et ainsi de suite.
Voilà...si vous avez une idée.
Merci
Organisation 2010-2011
- Gérard
- Pratique du violon : 20
-
- Pratique du violon : 0
Re: Organisation 2010-2011
Ouh là là... Un cours tout les deux mois, c'est très peu... Et tu ne peux pas t'inscrire dans une école en venant si rarement. De plus trouver un prof acceptant de te faire qu'un cours tous les deux mois risque d'être franchement difficile... Ne peux-tu pas t'inscrire en école, au Maroc, afin de pouvoir suivre des cours de manière plus assidue ?
Ce qui n'en serait que plus efficace, car en 2 mois, il est facile de prendre bon nombre de défauts.
Ce qui n'en serait que plus efficace, car en 2 mois, il est facile de prendre bon nombre de défauts.
- Claire91
- Généreux donateur
- Pratique du violon : 0
- Has thanked : 8 times
- Been thanked : 15 times
Effectivement, si le but est de supprimer tes mauvaises habitudes, il vaudrait mieux un suivi plus fréquent. Avec un cours tous les deux mois, tu vas passer la durée de ton cours à corriger ce que tu n'auras pas bien fait pendant tes deux mois de travail en solo, et je ne crois pas que ce soit très efficace.
Mon blog musical : Des fourmis dans les doigts
- Gérard
Ninania a écrit :Ouh là là... Un cours tout les deux mois, c'est très peu... Et tu ne peux pas t'inscrire dans une école en venant si rarement. De plus trouver un prof acceptant de te faire qu'un cours tous les deux mois risque d'être franchement difficile... Ne peux-tu pas t'inscrire en école, au Maroc, afin de pouvoir suivre des cours de manière plus assidue ?
Un école au Maroc !!! C'est un pays pauvre qui peine à se nourrir...alors une école pour violoniste...c'est la lune !!!
- Gérard
Claire91 a écrit :Effectivement, si le but est de supprimer tes mauvaises habitudes, il vaudrait mieux un suivi plus fréquent. Avec un cours tous les deux mois, tu vas passer la durée de ton cours à corriger ce que tu n'auras pas bien fait pendant tes deux mois de travail en solo, et je ne crois pas que ce soit très efficace.
Oui effectivement...mais j'ai beau réfléchir...je trouve pas de solution...à moins d'un prof français retraité à Marrakech...et là j'y crois même pas....je sais pas comment faire !!