àPropos De Lockwood
- Malkichay
- Pratique du violon : 5
- Has thanked : 36 times
- Been thanked : 57 times
<a href='http://jazz.chansons.free.fr/guitarejazz2.htm' target='_blank'>J'avais oublié ça...</a>
Moderato ma non troppo
- 108
- Pratique du violon : 0
ce que j'aime chez Didier? beaucoup de choses. je l'ai découvert, il y a 20ans et je suis sa carrière. il inove souvent. j'ai particulièrement aimé son spectacle avec le danseur indou!
par contrez, il faut qu'il change vite d'agent de concert!!!
sa méthode et sa vidéo sont pas mal pour quelqu'un anti conservatoire
par contrez, il faut qu'il change vite d'agent de concert!!!
sa méthode et sa vidéo sont pas mal pour quelqu'un anti conservatoire

- alexandrep
-
Quoi ponty modeste? Et Lockwood prétentieux?
Pardon mais n'importe quoi, Ponty (qui est clairement le violoniste de jazz que je préfere à tous et de très loin) à la réputation d'etre puant de prétention dans le milieu, personne ne sait ni ou il habite, ni ce qu'il fait ni rien sauf dans un cercle assez fermé, la plupart des gens le croient aux états unis, alors que ça fait plus de 5 ans qu'il habite dans le 16e a paris (de ce que je sait,mais je ne certifie rien ne le connaissant pas.) il est réputé associable au possible...et Didier Lockwood, pour le connaitre bien lui, je peux vous dire qu'il n'y a pas plus humble et modeste, à tous niveaux,d'une gentillesse incroyable. Ne parlez pas des gens sans les connaitre, ils ne le méritent pas.
Pardon mais n'importe quoi, Ponty (qui est clairement le violoniste de jazz que je préfere à tous et de très loin) à la réputation d'etre puant de prétention dans le milieu, personne ne sait ni ou il habite, ni ce qu'il fait ni rien sauf dans un cercle assez fermé, la plupart des gens le croient aux états unis, alors que ça fait plus de 5 ans qu'il habite dans le 16e a paris (de ce que je sait,mais je ne certifie rien ne le connaissant pas.) il est réputé associable au possible...et Didier Lockwood, pour le connaitre bien lui, je peux vous dire qu'il n'y a pas plus humble et modeste, à tous niveaux,d'une gentillesse incroyable. Ne parlez pas des gens sans les connaitre, ils ne le méritent pas.
- rantanplanx
- CASTAGNERI
et ben, je ne suis pas trop d'accord qt à " se la péter " de Lockwood, pour avoir joué et manger avec lui et sa femme , après le concert. Je le trouve plutôt humble, très abordableet on a passé une soirée très sympa.Malkichay a écrit : Ponty est un musicien comme je les aime ( même si je n'aime pas vraiment le jazz) : modeste et terriblement efficace ! La classe ! B)
C'est vrai que la modestie n'est pas vraiment le style Lockwood.... Showbiz oblige !
- CASTAGNERI
[/bAurélien a écrit :Quoi ponty modeste? Et Lockwood prétentieux?
Pardon mais n'importe quoi, Ponty (qui est clairement le violoniste de jazz que je préfere à tous et de très loin) à la réputation d'etre puant de prétention dans le milieu, personne ne sait ni ou il habite, ni ce qu'il fait ni rien sauf dans un cercle assez fermé, la plupart des gens le croient aux états unis, alors que ça fait plus de 5 ans qu'il habite dans le 16e a paris (de ce que je sait,mais je ne certifie rien ne le connaissant pas.) il est réputé associable au possible...et
Didier Lockwood, pour le connaitre bien lui, je peux vous dire qu'il n'y a pas plus humble et modeste, à tous niveaux,d'une gentillesse incroyable. Ne parlez pas des gens sans les connaitre, ils ne le méritent pas.
Ca fait au moins deux même avis sur Lockwood]
- Lutin Malin
- Pratique du violon : 25
- Has thanked : 3 times
- Been thanked : 2 times
- Lutin Malin
- Pratique du violon : 25
- Has thanked : 3 times
- Been thanked : 2 times
- luz
- Lutin Malin